Salut les filles
Anna-Rose est née hier matin à 6h31.
Ce fut pas un accouchement rêvée et de tout repos mais le principal c'est que tout le monde aille bien.
Le travail a commencer à 9h30 le 28, je m'étais réveillé à 3h30 ce jour là comme par hasard ^^.
J'ai attendue le plus longtemps possible pour la péri, toutes les mins les contractions très fortes.
Elle n'a marché qu'à moitié. Pendant l'accouchement j'ai eu très mal. Bébé faisant 4kg060, impossible pour moi de la sortir... On a du utilisé les ventouses mécaniques. Je n'ai pas pu voir bébé qui est partie se faire aspirée tout de suite. Après mon placenta n'est pas sortie donc ils ont du aller le chercher et biensur j'ai fais une hemorragie de la délivrance... J'ai pu revoir mon conjoint et ma fille qu'a 8h à peu près...
Beaucoup d'émotion mais maintenant tout va bien.
Gwengwen garde espoir, je sais que ce n'est pas facile tout le temps... J'y crois pour vous.
Loucarole comment se passe ta fin de grossesse ?
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1

2 brybrys J5


Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5


➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6

➡ 09 Nov 20 : écho T1
