Hello Capucine,Capucine80 a écrit : 22 mai 2021 à 10:43 Bonjour,
je dois faire une prise de sang pour vérifier plusieurs choses, mais je n'ai pas compris tous les mots indiqués sur le document de la clinique. Un frottis et le comptage des follicules, mais ça il me semble que je l'ai déjà fait récemment.
Par contre sur le devis, il y a pleins d'autres analyses et d'examens, je n'ai pas compris si c'était optionnel ou pas. J'ai écris à Lola, j'attends sa réponse. Oui, Lola a l'air vraiment top.
C'est super si l'accès à la clinique est facile, même si j'ai l'habitude de voyager, j'ai tendance à me perdre dans les grandes villes.
J'ai aussi acheté un programme d'hypnose spécial fiv, certaines fivettes en parlent sur le forum. J'aime et je crois beaucoup aux médecins complémentaires. La visualisation est une très belle pratique également.
Est-ce que vous avez changé votre alimentation ?
je vous souhaite une toute belle journée et surtout un excellent week-end.![]()
Plutôt que de t’induire en erreur et te faire louper quelque chose, mieux vaut attendre le retour de Lola qui t’éclairera sans problème sur tout ce que tu n’as pas compris. N’hésites pas à lui écrire si tu as le moindre doute sur quelqu’un chose.
Je peux te raconter mon expérience et mon suivi à la clinique si ça t’aide à te projeter ou te rassurer.
Je me suis donc rendu à la clinique 15 minutes avant l’heure du rendez-vous. Mon papa m’a accompagné. À l’accueil, une personne m’a demandé qui assurait mon suivi pour valider mon identité. Ensuite, nous avons été conduit dans une pièce, un genre de salon cosy avec canapés hyper confortables, magasines en français, télé avec paysages paradisiaques et aquarium. Clara est ensuite venue me chercher et mon papa est resté dans la pièce avec eau et café. Avant d’entrer dans la salle d’insémination, j’ai d’abord échangé sur mon état, le donneur et mon ressenti avec le docteur puis nous sommes passés aux choses sérieuses. Rien de compliqué, tout à été très naturel, très bien expliqué au fur et à mesure.
Voilà ce que je peux dire de ma première expérience.
Concernant les « changements » dans ma vie depuis le début de cette aventure, j’avoue que je n’ai rien changé de mon quotidien ou de mes activités sportives. J’en fais naturellement moins car le traitement me fatigue beaucoup. Pour ce qui est de l’alimentation, j’essaie de manger plus de fruits qu’avant et plus en général car je suis un très petit gabarit et j’aimerais grossir un peu avant l’aventure.
Courage à toi pour les examens à effectuer
Bises