Ça serait que du bonheur et je vous le souhaiteHope27 a écrit : 28 mai 2021 à 14:58Salut Bettimlau,Bettimlau a écrit : 28 mai 2021 à 14:15Bonjour hope,Hope27 a écrit : 28 mai 2021 à 13:41 Bonjour les filles,
quelque nouvelles de mon côté, notre Fiv est finalement avancée à fin juin au lieu de septembre, on est content!
En revanche je n'ai toujours pas mes règles malgré du duphaston pris pendant 10 jours et que j'ai arrêté depuis 8 jours maintenant. D'habitude mes règles arrivent 3 jours environ après la dernière prise mais là toujours rien... J'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif. Je ne sais pas trop quoi penser. La sage femme trouve aussi que ça commence à faire long, je vais lui envoyer un mail ce soir si toujours rien.
C'est embêtant il faut que je fasse l'hysteroscopie avant la fiv..![]()
C'est une super nouvelle ça juin au lieu de septembre c'est génial.
Alors je suis pas une adepte des test pipi, tu veux pas aller faire une prise de sang ? tu serais vraiment fixée et un bébé surprise ça peut être top![]()
On doit refaire nos sérologies lundi prochain, je vais demander un dosage hcg en même temps histoire d'être fixée ! Un bébé surprise serait merveilleux![]()
Tiens nous au courant