Moi aussi encore une fois j'ai pas bien dormi, toujours sommei
Bonne journée les filles

Oh mais quelle excellente nouvelle !!!Gouline a écrit : 27 mai 2021 à 11:29 coucou les filles je vous rejoins aussi par ici. Je suis un peu a cheval entre janvier et février. D'après la calculette DPA pour 1er février.
Pour nous cheri au courant de suite; bébé couette, alors qu'on avait fait une croix sur bébé. Bon on reste prudent car antécédents de plusieurs fausse couche. Pour la famille on attendra les trois mois pour l'annoncer.
Pas mal l'annonce avec le chien. Tu nous racontera sa réaction.

Lilewels a écrit : 28 mai 2021 à 12:57 Coucou les filles !
Très heureuse de vous retrouver sur ce topic !
Je vois que nous sommes toutes +/- inquiète ahah, on est entrées dans une autre forme d'angoisse.!
Pour ma part je suis inquiète parce que mon taux est relativement élevé je ne sais pas quoi en penser. 15DPO = 531 UI
J'ai lu que ça pouvait être lié à la T21 donc je commence à baliser !
Avez-vous eu vent de taux élevé mais avec une grossesse sans problème ?
Merci pour votre aide![]()

Oh merciPivoine123 , je suis partie et je suis revenue j’espère pour 9 mois. Et toi comment tu vas? Je ne me rappelle plus ça avait marché pour toi?Pivoine123 a écrit : 28 mai 2021 à 13:01Oh mais quelle excellente nouvelle !!!Gouline a écrit : 27 mai 2021 à 11:29 coucou les filles je vous rejoins aussi par ici. Je suis un peu a cheval entre janvier et février. D'après la calculette DPA pour 1er février.
Pour nous cheri au courant de suite; bébé couette, alors qu'on avait fait une croix sur bébé. Bon on reste prudent car antécédents de plusieurs fausse couche. Pour la famille on attendra les trois mois pour l'annoncer.
Pas mal l'annonce avec le chien. Tu nous racontera sa réaction.
Je pensais souvent à toi
Je suis sincèrement ravie et je vais croiser les doigts.
Profite bien

Tu es a cb de SA ?Rosaly a écrit : 28 mai 2021 à 17:24 Bienvenue à toutes les nouvelles et surtout félicitations![]()
![]()
![]()
De mon côté aucun symptômes non plus et parfois j’aimerais en avoir juste pour me dire que la grossesse évolue bien mais bon.. comme vous j’essaie de positiver, peut-être que ç’est encore trop tôt ou que je n’aurais tout simplement pas de symptômesVivement nos echos pour qu’on puisses être rassurées
![]()