Je souhaiterais savoir si des personnes ont commencé le protocole fin mai comme moi pour que l’on se suivent se soutiennent.
Belle journée à vous

SalutZoupette a écrit : 27 mai 2021 à 11:02 Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes ont commencé le protocole fin mai comme moi pour que l’on se suivent se soutiennent.
Belle journée à vous![]()
C’est bien tu as de la chance de ne pas avoir des effets secondairesAdeleK a écrit : 27 mai 2021 à 13:58 Je vais reprendre la même chose que la dernière fois donc Provames, Bemfola avec une augmentation de la dose au maximum cette fois, Orgalutran puis Ovitrelle. Ca s'était plutôt bien passé pour la première FIV, pas d'effets secondaires donc j'espère que ce sera pareil.
Après je ne sais pas trop sur quoi je peux agir autrement, je voulais faire de l'acupuncture mais je n'ai pas trouvé de rendez-vous assez tôt donc je m'en passerai...
Bon courage pour les injections !
Bonjour Carly38Carly38 a écrit : 27 mai 2021 à 17:56SalutZoupette a écrit : 27 mai 2021 à 11:02 Bonjour,
Belle journée à vous![]()
Moi aussi normalement fiv icsi en juin![]()
J'ai commencé le décapeptyl (blocage) le 14 mai
Le ménopur le 22 mai et rendez-vous demain avec le gyneco pour voir si j'ai des follicules, même si au moment ou il m'a vu iln'ne a vu que un... je me prépare à tout la...
Esperons que j'ai des follicules et que je puisse faire une ponction "correcte"![]()
![]()
![]()

Bonsoir les filles,Carly38 a écrit : 28 mai 2021 à 18:01 Salut les filles
rendez-vous ce matin chez le gyneco à ma grand surprise j’ai 11 follicules donc contente car c’était pas gagné de 12,5 à 7 et rendez-vous lundi pour pour test pcr, prise de sang et écho, et ponction normalement jeudi 3 ou vendredi 4
Cependant j’ai eu mes taux de prises de sang je ne sais pas si cela est positif ou non ..
Progesterone :
Le 20/05 : 9,13 nmol/L et 2,87 ng/mL
Le 28/05 : 0,21 nmol/L et 0,07 ng/mL
LH:
Le 20/05 : 6,0 mUi/mL
Le 28/05 : 2,7 mUi/mL
Estradiol :
Le 20/05 : 365 pmol/L et 99,5 pg/mL
Le 28/05 : 2 888 pmol/L et 786,9 pg/mL
Si une d’entres vous le savent merci pour votre aide![]()