Pas de transfert après 2 fiv ... quelle explication ?
- zouzou

- Messages : 60
- Enregistré le : 24 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Bonsoir meilleurs voeux à toi aussi. Qu est ce que la fiv do ? Tu vx bien m expliquer.
fiv 1 26/10 stoppé sans transfert
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
- cocci

- Messages : 42
- Enregistré le : 14 mai 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Âge : 43
Fiv don d'ovocytes. La fécondation se fait avec les spermatozoïdes de ton homme et les ovocytes d'une donneuse anonyme.
Et avec le temps pour avoir une donneuse en France très très très long tu pars la faire en Espagne ou en République tchèque ou ailleurs mais tu oublies vite la France.
Et avec le temps pour avoir une donneuse en France très très très long tu pars la faire en Espagne ou en République tchèque ou ailleurs mais tu oublies vite la France.
Essai bébé 2013
moi IO - lui OATS
Pma 01/2015
FIV ICSI n°1.0 Fév2015 - arrêt pas assez de follicules pour FIV
FIV ICSI 1.1 et 1.2 Mai et sept 2015 - 2 FIV ICSI : 1 seul embryon qui ne se développe pas - pas de transfert
FIV ICSI 1.3 en avril 2016 - pas d'embryon - plus la peine d'y croire.
Direction la FIV DO à Sanus en Rép. Tchèque en août 2016.
J'attends des jumeaux pour fin avril 2017.
moi IO - lui OATS
Pma 01/2015
FIV ICSI n°1.0 Fév2015 - arrêt pas assez de follicules pour FIV
FIV ICSI 1.1 et 1.2 Mai et sept 2015 - 2 FIV ICSI : 1 seul embryon qui ne se développe pas - pas de transfert
FIV ICSI 1.3 en avril 2016 - pas d'embryon - plus la peine d'y croire.
Direction la FIV DO à Sanus en Rép. Tchèque en août 2016.
J'attends des jumeaux pour fin avril 2017.
- zouzou

- Messages : 60
- Enregistré le : 24 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Ah ok don d ivocyte. Ça dépend j ai une amie qui en a fait 2 en espagne et finalement c est en france que ça a fonctionné. Nous on ira pas vers cette option... courage en tout cas
fiv 1 26/10 stoppé sans transfert
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
- cocci

- Messages : 42
- Enregistré le : 14 mai 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Âge : 43
Après presque 6 mois, me revoilà en selle pour ce que je pense être ma dernière FIV en tous les cas avec moi comme « donneuse d’ovocytes ».
Je suis isolée de mon labo depuis 5 mois et demi avec des hauts et des bas car professionnellement, c’est dur à encaisser et surtout j’ai été un peu mise de côté par mes collègues et ma direction.
Pour ma vie personnelle, je n’ai aucun regret d’avoir eu cette décision à prendre mais j’ai vraiment peur. Peur que ce « petit » sacrifice professionnel ne me permettra toujours pas d’être mère et que finalement le problème ne provienne pas des produits chimiques mais uniquement et seulement de moi, peur que je doive me résigner à ne pas donner la vie avec « mes gènes » car je sais que si cette tentative ne fonctionne pas, je n’aurai pas le courage de re-tenter. Il faut se rendre à l’évidence qu’après 1 arrêt faute de réponse à la stim et 2 FIV sans transfert d’embryons, le résultat de celle-ci sera bel et bien la dernière. S’il y a bien une phrase que je ne supporte plus de la part des médecins, c’est celle-là : « Mais vous êtes encore jeune … ! »
Je fais l’echo de contrôle demain matin pour débuter la stim vendredi (protocole court quand on est en IO, c’est un des rares avantages de l’IO …). Devant tous ses obstacles, j’ai toujours ma petite voix qui me dit d’y croire et j’ai vraiment envie d’y croire car j’y crois vraiment finalement et j’ai besoin de votre soutien, vous les filles qui êtes dans ce même parcours du combattant pour devenir parents.
Bisous les filles.
Je suis isolée de mon labo depuis 5 mois et demi avec des hauts et des bas car professionnellement, c’est dur à encaisser et surtout j’ai été un peu mise de côté par mes collègues et ma direction.
Pour ma vie personnelle, je n’ai aucun regret d’avoir eu cette décision à prendre mais j’ai vraiment peur. Peur que ce « petit » sacrifice professionnel ne me permettra toujours pas d’être mère et que finalement le problème ne provienne pas des produits chimiques mais uniquement et seulement de moi, peur que je doive me résigner à ne pas donner la vie avec « mes gènes » car je sais que si cette tentative ne fonctionne pas, je n’aurai pas le courage de re-tenter. Il faut se rendre à l’évidence qu’après 1 arrêt faute de réponse à la stim et 2 FIV sans transfert d’embryons, le résultat de celle-ci sera bel et bien la dernière. S’il y a bien une phrase que je ne supporte plus de la part des médecins, c’est celle-là : « Mais vous êtes encore jeune … ! »
Je fais l’echo de contrôle demain matin pour débuter la stim vendredi (protocole court quand on est en IO, c’est un des rares avantages de l’IO …). Devant tous ses obstacles, j’ai toujours ma petite voix qui me dit d’y croire et j’ai vraiment envie d’y croire car j’y crois vraiment finalement et j’ai besoin de votre soutien, vous les filles qui êtes dans ce même parcours du combattant pour devenir parents.
Bisous les filles.
Essai bébé 2013
moi IO - lui OATS
Pma 01/2015
FIV ICSI n°1.0 Fév2015 - arrêt pas assez de follicules pour FIV
FIV ICSI 1.1 et 1.2 Mai et sept 2015 - 2 FIV ICSI : 1 seul embryon qui ne se développe pas - pas de transfert
FIV ICSI 1.3 en avril 2016 - pas d'embryon - plus la peine d'y croire.
Direction la FIV DO à Sanus en Rép. Tchèque en août 2016.
J'attends des jumeaux pour fin avril 2017.
moi IO - lui OATS
Pma 01/2015
FIV ICSI n°1.0 Fév2015 - arrêt pas assez de follicules pour FIV
FIV ICSI 1.1 et 1.2 Mai et sept 2015 - 2 FIV ICSI : 1 seul embryon qui ne se développe pas - pas de transfert
FIV ICSI 1.3 en avril 2016 - pas d'embryon - plus la peine d'y croire.
Direction la FIV DO à Sanus en Rép. Tchèque en août 2016.
J'attends des jumeaux pour fin avril 2017.
- cocci

- Messages : 42
- Enregistré le : 14 mai 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Âge : 43
Sur un autre post j'explique que tout est fini. La stim a duré 17 longs jours pour une ponction aujourd'hui de 4 follicules - 2 ovocytes et aucun embryon.
Alors que j'aime les enfants plus que tout que je ne vois pas ma vie sans eux je n'en aurai pas de manière naturelle et pas avec mes gènes.
La vie est dure et tellement injuste.
Alors que j'aime les enfants plus que tout que je ne vois pas ma vie sans eux je n'en aurai pas de manière naturelle et pas avec mes gènes.
La vie est dure et tellement injuste.
Essai bébé 2013
moi IO - lui OATS
Pma 01/2015
FIV ICSI n°1.0 Fév2015 - arrêt pas assez de follicules pour FIV
FIV ICSI 1.1 et 1.2 Mai et sept 2015 - 2 FIV ICSI : 1 seul embryon qui ne se développe pas - pas de transfert
FIV ICSI 1.3 en avril 2016 - pas d'embryon - plus la peine d'y croire.
Direction la FIV DO à Sanus en Rép. Tchèque en août 2016.
J'attends des jumeaux pour fin avril 2017.
moi IO - lui OATS
Pma 01/2015
FIV ICSI n°1.0 Fév2015 - arrêt pas assez de follicules pour FIV
FIV ICSI 1.1 et 1.2 Mai et sept 2015 - 2 FIV ICSI : 1 seul embryon qui ne se développe pas - pas de transfert
FIV ICSI 1.3 en avril 2016 - pas d'embryon - plus la peine d'y croire.
Direction la FIV DO à Sanus en Rép. Tchèque en août 2016.
J'attends des jumeaux pour fin avril 2017.
- zouzou

- Messages : 60
- Enregistré le : 24 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Oh cocci je suis désolée pour toi je sais parfaitement ce que tu ressens je suis dans la même situation que toi.c est une nouvelle que vous allez devoir digérer. Courage à vous . préserve ton couple. Des bises
fiv 1 26/10 stoppé sans transfert
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
:-0 :-0 :-0
De tout coeur avec toi ma belle
Je te souhaite une belle suite dans ce parcours du combattant, je souhaite que la vie triomphe dans ce combat.
Ne baisse pas les bras, l'espoir est là

De tout coeur avec toi ma belle
Je te souhaite une belle suite dans ce parcours du combattant, je souhaite que la vie triomphe dans ce combat.
Ne baisse pas les bras, l'espoir est là
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12