Un bébé pour Octobre 2021

flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Stephs trop belle ta princesse :-D
Ah oui maintenant ça y est tu peux te projeter à fond multiheart

Ale te voilà rassurée top!!

Hey Zoé ravie d'avoir des nouvelles

Bon c connu que la grossesse a tendance a constiper..vu que je le suis pas de base ça equilibre plutôt bien.
Après celle qui prennent du fer en complément, sacher que ça détraque aussi (constipation ou diarrhées) perso qd j'en avais pris j'ai cru avoir une gastro avec douleurs crampes+++ et diarrhées j'étais à 2mois du terme mon mari en déplacement et je me demandais si ct pas 1 début de travail et non juste le fer!

Sinon j'ai eu ma 1ère dose Moderna ça y est, rien senti, hyper bien organisé purée zéro attente à part les 15min après de surveillance...pas de fièvre mais depuis hier soir le bras lance grave (je l'ai fais à droite étant droitière car avec bb j'essaye de dormir sur le côté gauche) mais bon c pas mal gênant qd m.

Sinon inscription à la maternité faite, rdv en septembre avec le gygy de l'hôpital pour décider si césarienne programmée ou non, elle m'a encore redit que mon col avait vraiment stagner niveau dilatation et bon ça peut se reproduire comme non dc à voir.
J ai tellement bien vécu ma césarienne que je fais de plus en plus le deuil de ma voie basse, c mon minou qui va être heureux de pas morfler :lol:

Lalouviotte on a pensé fort à toi, jsp que tout s'est bien passé fingers

Bises à vous toutes
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Coucou!

Merci pour vos petits mots 💖
Le cerclage s'est bien passé 🎉 🎉🎉
Par contre, je confirme, la rachis anesthesie c'est définitivement pas pour moi! J'étais déjà réticente à l'idée d'une péridurale quand j'accoucherai, mais là je crois que ça m'a vaccinée 😭
La première il y a 3 semaines, l'anesthésiste n'a pas réussi du premier coup. Moi qui suis pourtant de nature pas douillette du tout, j'ai fini en malaise vagal et grosse bradycardie tellement cette sensation dans ma colonne était atroce ... 2 ème tentative réussie, mais douleur/sensation horribles à nouveau...
Celle d'hier, j'ai prévenu que j'avais fait un malaise la 1ere fois, et j'ai demandé à ce qu'ils me donnent qq chose pour m'aider à supporter ça. Ouais ouais.... Ils ont préparé tout le cocktail pour prévenir un malaise, mais pour me détendre moi, que dalle! 😭
Même cauchemar, douleur/sensation, avec cette fois ci des coups d'électricité de ouf dans ma jambe droite. J'ai recommencé à partir en malaise et bradycardie. Ils m'ont donné leur cocktail, j'ai fini avec un rythme cardiaque à 160 et une tension montée à 17.8 😭
Et cette abrutie d'anesthésiste qui me dit : je l'ai pas beaucoup dosée cette fois ci. 😠
Ouais bien j'ai bien senti ! Les dernière minutes je sentais tous les coups d'aiguille sur mon col....
Bon bref. L'essentiel, c'est que le cerclage ait réussi cette fois ci. 💖 Plus qu'à prier🤞🤞🤞🤞
Repos complet, pas de voiture hormis pour les rdv médicaux. Même pas le droit de passer l'aspirateur, que dalle! 😅
Netflix va être mon meilleur ami pour les mois à venir, et j'envisage d'apprendre le tricot 😅

En tout cas dans le service gynéco et bloc opératoire, visiblement je suis une "célébrité"! En gynéco tout le monde me connait, j'ai même eu une visite de courtoisie de l'interne qui avait participé à la 1ere tentative de cerclage et qui était là quand j'ai accouché de notre ange (c'est lui qui a pris la décision de suturer le cordon au plus court et de laisser comme ça). Adorable, venu simplement me féliciter des presque 3 semaines de gagnés, et me souhaiter bon courage pour la suite. 💚
Au bloc, les 5 personnes différentes à qui j'ai eu affaire et qui m'ont demandé pourquoi j'étais là, ont tous eu la même réaction quand je leur ai expliqué mon histoire :"aaaaahhhhhhhh!!! C'est vouuuuuuuuuuuus!!! C'est incroyable ça!!!" 🙄
Bref. Ils sont tous très sympa, mais j'espère bien ne pas les revoir tous avant de looooongs mois!!! 🤞🤞🤞

Stephs , félicitations !!!! 🎉🎉🎉 Bienvenue dans le club des pisseuses 🥰🥰🥰🥰🥰
Et quelle belle écho ! 😍
Ça va mieux toi?

Pour les désordres digestifs, je me joins à vous! 😅
Avant mon hospi j'étais plus souvent constipée qu'en diarrhée. Je buvais bcp de jus de pomme, ça m'aidait un peu. Et pendant que j'étais à l'hôpital, comme j'avais tout simplement peur de pousser après que notre ange ait commencé à sortir quand j'étais sur le trône, ils m'ont donné du macrogol. C'est miraculeux ! Sans danger pour bébé, ça ramollit bien les selles, et ça sort super facilement du coup, sans que ça finisse en diarrhée non plus. Que du bonheur je vous jure! Un p'tit sachet à diluer dans de l'eau le matin à jeun (c'est plus efficace), et roule ma poule !
Je sais plus qui disait que notre système digestif était notre 2 ème cerveau, mais c'est aussi ce qu'une infirmière m'a dit. Qu'il ne fallait surtout pas le négliger, et encore moins en étant enceinte!
Donc si ça commence à trop vous travailler, hésitez pas à demander à votre médecin de quoi vous aider.
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
flo84

Fivette de diamant

Message non lu par flo84 »

Oh tellement contente et rassurée pour toi Lalouviotte maintenant let's go jusqu'au bout y a plusde raison.
Ma pauvre c fou ça que tu reagisse si mal minnce je me dis que j'ai eu du bol m si ma péri à fonctionné que 2h la rachi ct tellement du bonheur après 33h de souffrance...
Lol pour netflix profite après ça sera...différent lol
J'avais essayé le tricot pour mon 1er mais j'ai vite lâcher l'affaire, par contre j'avais brodé pour le cadeau de naissance d' une amie.

Oui le macrogol est remboursé sur prescription et c pas nocif c juste un phénomène osmotique qui entraîne les selles dc oui lâchez vous si besoin...

Kissou
Ps:Moi j'en peu plus trop hâte d'être à ma T2 (mardi soir)pour enfin être sûre de notre team sexe et que le petit puisse l'annoncer à la famille...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Stephs

Fivette de platine

Message non lu par Stephs »

C'est super lalouviotte je suis trop contente pour vous !! Encore une étape de passée et pas des moindres trop bien 😊 c'est vrai que c'est une histoire peu commune je comprends la curiosité des gens mais ai bout d'un moment on a juste envie qu'on nous laisse tranquille. Repose toi bien maintenant que c'est fait. Profite de rester allongée et ponce bien Netflix. Si tu as besoin de conseils de série en fonction de ce que tu aimes n'hésite pas, je ne regarde pas souvent la télé 😆.
Merci et oui encore une fille, non pas pisseuse la pauvre louloute elle n'est même pas encore la 🥰 ça ça bof, je tousse beaucoup et ça me pèse sur les bronches. Je suis chez le médecin la ...
34ans 37ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼7 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L
DPA prévue le 11/10/2024
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Lalouviotte ouille ouille ouille ce cerclage 😬 Mais ouf c'est fait et maintenant 🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀 Jusqu'au bout ❤️

Stephs erf j'espère que le médecin pourra te prescrire de quoi aller mieux, courage 😘

Flo mais tellement hâte de cette T2 ! Surtout que nous on n'a aucune idée du sexe (pendant 3 mois j'étais persuadée que c'était un garçon, juste à l'intuition, et depuis 2 semaines je suis à nouveau en train de me dire que c'est une fille 😅 arg, I need to know !).

Bisous les filles et bon aprem 😉
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica »

Salut les filles,

Lalouviotte, ouf quel plaisir d'avoir de tes nouvelles rassurantes. Le temps va encore être long pour toi mais c'est pour la meilleure des causes. Si seulement chacune de nous pouvait prendre une de tes semaines d'alitement...

Stephs, courage avec le covid, j'espère que ça va pas te rendre trop malade quand même. Par contre, désolée de te dire ça mais je dois être honnête, le goût et l'odorat ça met longtemps à revenir. Plus d'un mois pour moi et mon chéri. Et ça peut paraître anecdotique comme symptôme mais c'est horrible d'avoir plus goût à rien.

Super les jolies échos et les DPNI négatifs.
Vivement la suite des T2. Moi c'est vendredi de la semaine prochaine, mais bon j'ai une grosse semaine de boulot prévue, donc ça devrait passer vite.

Niveau transit c'est pas trop perturbé en ce moment, par contre je bouffe trop (on va mettre ça sur le compte de la météo pourrie), j'ai déjà pris 5 kg il va falloir que je me calme sérieusement. Le fer, je confirme que ça constipe grave... je supportais pas du tout.

Vous en êtes où niveau ventre ?
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
sopette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Cc les filles

Super lalouviotte c'est fait c'était pas une partie de plaisir mais il le fallait aller on croise tout tout tout il faut que ça tienne !!! Repos est le mot de prédilection !!! Baby warrior coeurquibat

Moi 21 sa demain et je suis naze +8kgs déjà... pleurrs si les bébés grossissent bien c'est le principal

Le ventre s'arrondit ça se voit :enceinte: bon apm
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Super Lalouviotte pour ce cerclage ! Netflix et tricot c’est un bon programme :-) et surtout que la petite reste au chaud le plus longtemps possible fingers

Niveau ventre ça commence apparemment mais je trouve pas ça flagrant flagrant. Après ça dépend des vêtements. Si je mets une robe ample c’est moins visible qu’une robe moulante. Vivement le gros bidou, celui là je l’assumerai complètement en robe. Niveau poids j’avais perdu 4 kg au début de ma grossesse et j’ai repris 1,5 kg là-dessus. Donc je suis contente et la gyneco aussi car elle me fait la guerre pour pas que je prenne trop comme elle m’avait poussée à maigrir pour me prendre en charge en FIV.

Vendredi inscription définitive à la maternité ! Ça se concrétise :-) et aujourd’hui j’ai reçu le dossier grossesse de la sécu avec les papiers pour la visite dentiste et les papiers pour rattacher bébé. Par contre, j’ai pas compris un truc. Ils proposent soit de rattacher à un seul parent, soit aux deux. Vous savez la différence ?
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica »

Raven, si tu rattaches ton enfant à un parent, il apparaitra sur la carte vitale du parent désigné.
Si tu le rattaches aux 2, il apparaitra sur la carte vitale des 2 parents.
Deuxième option très pratique pour que papa OU maman puisse emmener bébé chez le docteur sans se rajouter de charge mentale... (à devoir emprunter la carte vitale de l'autre).
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Merci pour ta réponse pica, en effet c’est plus pratique ! Je crois que c’est tout décidé du coup !
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers