Coucou!
Merci pour vos petits mots

Le cerclage s'est bien passé

Par contre, je confirme, la rachis anesthesie c'est définitivement pas pour moi! J'étais déjà réticente à l'idée d'une péridurale quand j'accoucherai, mais là je crois que ça m'a vaccinée

La première il y a 3 semaines, l'anesthésiste n'a pas réussi du premier coup. Moi qui suis pourtant de nature pas douillette du tout, j'ai fini en malaise vagal et grosse bradycardie tellement cette sensation dans ma colonne était atroce ... 2 ème tentative réussie, mais douleur/sensation horribles à nouveau...
Celle d'hier, j'ai prévenu que j'avais fait un malaise la 1ere fois, et j'ai demandé à ce qu'ils me donnent qq chose pour m'aider à supporter ça. Ouais ouais.... Ils ont préparé tout le cocktail pour prévenir un malaise, mais pour me détendre moi, que dalle!

Même cauchemar, douleur/sensation, avec cette fois ci des coups d'électricité de ouf dans ma jambe droite. J'ai recommencé à partir en malaise et bradycardie. Ils m'ont donné leur cocktail, j'ai fini avec un rythme cardiaque à 160 et une tension montée à 17.8

Et cette abrutie d'anesthésiste qui me dit : je l'ai pas beaucoup dosée cette fois ci.

Ouais bien j'ai bien senti ! Les dernière minutes je sentais tous les coups d'aiguille sur mon col....
Bon bref. L'essentiel, c'est que le cerclage ait réussi cette fois ci.

Plus qu'à prier

Repos complet, pas de voiture hormis pour les rdv médicaux. Même pas le droit de passer l'aspirateur, que dalle!

Netflix va être mon meilleur ami pour les mois à venir, et j'envisage d'apprendre le tricot
En tout cas dans le service gynéco et bloc opératoire, visiblement je suis une "célébrité"! En gynéco tout le monde me connait, j'ai même eu une visite de courtoisie de l'interne qui avait participé à la 1ere tentative de cerclage et qui était là quand j'ai accouché de notre ange (c'est lui qui a pris la décision de suturer le cordon au plus court et de laisser comme ça). Adorable, venu simplement me féliciter des presque 3 semaines de gagnés, et me souhaiter bon courage pour la suite.

Au bloc, les 5 personnes différentes à qui j'ai eu affaire et qui m'ont demandé pourquoi j'étais là, ont tous eu la même réaction quand je leur ai expliqué mon histoire :"aaaaahhhhhhhh!!! C'est vouuuuuuuuuuuus!!! C'est incroyable ça!!!"

Bref. Ils sont tous très sympa, mais j'espère bien ne pas les revoir tous avant de looooongs mois!!!

Stephs , félicitations !!!!

Bienvenue dans le club des pisseuses

Et quelle belle écho !

Ça va mieux toi?
Pour les désordres digestifs, je me joins à vous!

Avant mon hospi j'étais plus souvent constipée qu'en diarrhée. Je buvais bcp de jus de pomme, ça m'aidait un peu. Et pendant que j'étais à l'hôpital, comme j'avais tout simplement peur de pousser après que notre ange ait commencé à sortir quand j'étais sur le trône, ils m'ont donné du macrogol. C'est miraculeux ! Sans danger pour bébé, ça ramollit bien les selles, et ça sort super facilement du coup, sans que ça finisse en diarrhée non plus. Que du bonheur je vous jure! Un p'tit sachet à diluer dans de l'eau le matin à jeun (c'est plus efficace), et roule ma poule !
Je sais plus qui disait que notre système digestif était notre 2 ème cerveau, mais c'est aussi ce qu'une infirmière m'a dit. Qu'il ne fallait surtout pas le négliger, et encore moins en étant enceinte!
Donc si ça commence à trop vous travailler, hésitez pas à demander à votre médecin de quoi vous aider.
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous
ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus

Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!!
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa

Wonder Baby girl s'accroche et va bien

Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas...