Un bébé pour janvier 2022
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Félicitations et bienvenue Bunep !
Question à celles qui ont des symptômes : ça varie dans la journée ? Moi j'ai le ventre qui gonfle et les seins qui me font mal à partir de 18h, et le matin j'ai plus rien
Question à celles qui ont des symptômes : ça varie dans la journée ? Moi j'ai le ventre qui gonfle et les seins qui me font mal à partir de 18h, et le matin j'ai plus rien
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
Les filles moi je m'inquiète de plus en plus.... Je n'ai plus de nausées et plus le ventre gonflé, plus de douleurs de règles. Je dirais même que je suis de plus en plus en forme
Du coup j'ai eu qu'une prise de sang positive ( mon centre ne fait qu'une pds à dpo 19) .
Vous pensez que j'aurai pu le perdre sans douleurs et sans sang rien?
Ça va être long 15 jours jusqu'à l'écho...
J'ai juste encore les seins douloureux surtout fin de journée....
Si sa ce trouve je me fait des films mais cette attente punaise c'est dur
Trop de chance les filles qui ont leur écho cette semaine
Du coup j'ai eu qu'une prise de sang positive ( mon centre ne fait qu'une pds à dpo 19) .
Vous pensez que j'aurai pu le perdre sans douleurs et sans sang rien?
Ça va être long 15 jours jusqu'à l'écho...
J'ai juste encore les seins douloureux surtout fin de journée....
Si sa ce trouve je me fait des films mais cette attente punaise c'est dur
Trop de chance les filles qui ont leur écho cette semaine
Coucou les filles,
Bienvenue Bunep et félicitations!
Côté symptômes c'est toujours pareil, les seins un peu douloureux mais ça va ça vient. Aucune nausée mais par contre j'ai faim. Le matin et à 4h j'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis de longues heures. Et puis la fatigue
ça doit être bon signe tout ça!?
Leia, Lily05, Marion59 je vous rejoins pour l'écho de jeudi.
J'espère que notre petit pois aura rattrapé son retard et que l'on pourra entendre son cœur cette fois. L'attente est longue...
Chewa bon courage pour demain, tiens nous au courant.
Bienvenue Bunep et félicitations!
Côté symptômes c'est toujours pareil, les seins un peu douloureux mais ça va ça vient. Aucune nausée mais par contre j'ai faim. Le matin et à 4h j'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis de longues heures. Et puis la fatigue
Leia, Lily05, Marion59 je vous rejoins pour l'écho de jeudi.
J'espère que notre petit pois aura rattrapé son retard et que l'on pourra entendre son cœur cette fois. L'attente est longue...
Chewa bon courage pour demain, tiens nous au courant.
Lui et Moi 38 ans, ❤
infertilité inexpliquée
En essai bébé depuis mai 2019
1ère et 2ème IAC 01 et 03/21 négatif
3eme IAC 04/21 positive
Juin 2021: Fausse couche à 10 SA
4eme IAC 10/21 négatif
Fiv de début février annulée, positive au covid
Fiv 1bis prévue pour avril mais...
05/04
surprise!!
25/04 petit
qui bat
02/06 écho du 1er trimestre, tout va très bien
infertilité inexpliquée
En essai bébé depuis mai 2019
1ère et 2ème IAC 01 et 03/21 négatif
3eme IAC 04/21 positive
Juin 2021: Fausse couche à 10 SA
4eme IAC 10/21 négatif
Fiv de début février annulée, positive au covid
Fiv 1bis prévue pour avril mais...
05/04
25/04 petit
02/06 écho du 1er trimestre, tout va très bien
Je te comprends Chipou pour les symptômes... ici ça va ça vient... mais c'est quand même de pire en pire... même les seins sont très durs.
Je pense qu'on est toutes très stressées par les symptômes mais au fond, on peut continuer à en avoir même avec une grossesse arrêtée donc je pense qu'il faut relativiser leur importance même s'ils nous rassurent.
Bon courage pour les échos de jeudi... j'ai hâte aussi, surtout pour réaliser car tout cela me semble encore très abstrait.
Je pense qu'on est toutes très stressées par les symptômes mais au fond, on peut continuer à en avoir même avec une grossesse arrêtée donc je pense qu'il faut relativiser leur importance même s'ils nous rassurent.
Bon courage pour les échos de jeudi... j'ai hâte aussi, surtout pour réaliser car tout cela me semble encore très abstrait.
Se laisser aller à l'espérance...
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Cc les filles, je vous lis régulièrement mais c est pas évident de tt suivre.
D’abord je suis contente de voir que les saignements se sont arrêtés. Après je dirais que temps que ce n’est pas rouge vif ou en grandes quantités il n’y a pas trop de quoi s inquiéter mais bien sûr je sais comme ça peut être très stressant
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à commencer à ressentir les nausées …… je rejoins le club lol depuis hier matin je me réveil tte barbouillé, nauséeuse
et si c est comme pour ma fille je sais que ça ne fait que commencer . Mais ça va ça vient durant la journée , comme toi Nera si ça peut te rassurer , à part les nausées le matin je dirais que la journée je ne ressens pas grand chose par contre le soir j ai les seins lourds et douleurs ligamentaires à fond …… et puis , je me sens épuisée pourtant je dors assez bien mais le soir je m écroule je viens de coucher ma fille et me suis mise au lit aussi là
À part j avais une dernière pds hier mais férié dc pas envie de courir pour trouver un labo ouvert, je l ai faite ce matin et le taux a bien grimpé , de 389 lundi dernier il est passé à 7355 :) et pour mettre le tableau à jour, ma 1ere echo aura lieu le 7.06 . Tellement hâte !!
D’abord je suis contente de voir que les saignements se sont arrêtés. Après je dirais que temps que ce n’est pas rouge vif ou en grandes quantités il n’y a pas trop de quoi s inquiéter mais bien sûr je sais comme ça peut être très stressant
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à commencer à ressentir les nausées …… je rejoins le club lol depuis hier matin je me réveil tte barbouillé, nauséeuse
À part j avais une dernière pds hier mais férié dc pas envie de courir pour trouver un labo ouvert, je l ai faite ce matin et le taux a bien grimpé , de 389 lundi dernier il est passé à 7355 :) et pour mettre le tableau à jour, ma 1ere echo aura lieu le 7.06 . Tellement hâte !!
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Gouline

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
coucou les filles je m'incruste parmi vous.
J'ai un long passé PMA qui n'a d'ailleurs pas abouti. (voir signature). On avait décodé de tout arrêter en octobre suite a un énième transfert raté.
Mais j'ai appris le 18 mai que je suis enceinte bb couette
. Je sais pas combien de temps ça va durer, mais besoin d'échanger avec vous, pas facile d'être sereine. J'espère être avec vous pour les 9 prochain mois.
Concernant les symptômes chez moi ça va, ça viens. Je peux passer la journée a rien sentir et le soir finalement je sens mon utérus travailler. Les seins lourd ça c'est constant. Mais bon j'ai quand même du prendre de la progesterone pour soutenir la grossesse.(PMA n'est jamais loin
) A part ça je me porte assez bien. Cz qui bien sur ne me rassure pas complètement. En plus j'ai l'echo que le 21 juin.
. Je ne sais pas si je vais tenir, je serais a 8SA+6. Enfin on verra bien comment je le supporte.
En tout cas ravi de pouvoir en parler.
J'ai un long passé PMA qui n'a d'ailleurs pas abouti. (voir signature). On avait décodé de tout arrêter en octobre suite a un énième transfert raté.
Mais j'ai appris le 18 mai que je suis enceinte bb couette
Concernant les symptômes chez moi ça va, ça viens. Je peux passer la journée a rien sentir et le soir finalement je sens mon utérus travailler. Les seins lourd ça c'est constant. Mais bon j'ai quand même du prendre de la progesterone pour soutenir la grossesse.(PMA n'est jamais loin
En tout cas ravi de pouvoir en parler.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
Bunep et Gouline félicitations à vous
Je vais essayer de ne pas trop stressée et je verrai bien à mon écho le 10.
J'ai réussi à transmettre mes doutes a mon chéri, il a regardé mon ventre et il a dit " j'espère que tu es encore là mon petit pois" ooooooh je meurs d'amour
Livie ça a été tes nausées aujourd'hui ? C'est pas évident en clientèle .
J'espère avoir un vomito bientôt pour me rassurer
Je vais essayer de ne pas trop stressée et je verrai bien à mon écho le 10.
J'ai réussi à transmettre mes doutes a mon chéri, il a regardé mon ventre et il a dit " j'espère que tu es encore là mon petit pois" ooooooh je meurs d'amour
Livie ça a été tes nausées aujourd'hui ? C'est pas évident en clientèle .
J'espère avoir un vomito bientôt pour me rassurer
- Mel974

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Bonjour les filles
Depuis hier j'ai des taches brunes et quelques douleurs au ventre(supportables) mais cela m'inquiète beaucoup.
Mon echo c'est que lundi...
Jnai appeler mon gygy hier il a augmenter ma dose De progestérone et il m'a dit repos....
Je suis angoissé peur de perdre min tout petit bébé...
Qu'en pensez vous ? Dois je m'inquiéter ? Faire une echo aux urgences ?
Depuis hier j'ai des taches brunes et quelques douleurs au ventre(supportables) mais cela m'inquiète beaucoup.
Mon echo c'est que lundi...
Jnai appeler mon gygy hier il a augmenter ma dose De progestérone et il m'a dit repos....
Qu'en pensez vous ? Dois je m'inquiéter ? Faire une echo aux urgences ?
Coucou Mel.Mel974 a écrit : 26 mai 2021 à 05:35 Bonjour les filles
Mon échographie c'est que lundi...
Jnai appeler mon gynécologue hier il a augmenter ma dose De progestérone et il m'a dit repos....
Qu'en pensez vous ? Dois je m'inquiéter ? Faire une échographie aux urgences ?
Si c'est brun et pas abondant ce n'est pas grave normalement c'est du vieux sang.
Et les douleurs ça doit être ton utérus qui s'étire.
Moi j'ai aussi ce matin comme des grosses douleurs de règles, je vais prendre deux Spasfon.
C'est ton corps qui change mais normalement ton bébé est bien accroché
Tu est enceinte de combien ?
Si vraiment tu ne tiens pas jusqu'à lundi oui tu peux aller au urgences
- Mel974

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Ca me rassure. Apres toutes ses épreuves j'avoue que je suis pas mal angoissé.Chipou a écrit : 26 mai 2021 à 09:37Coucou Mel.Mel974 a écrit : 26 mai 2021 à 05:35 Bonjour les filles
Mon échographie c'est que lundi...
Jnai appeler mon gynécologue hier il a augmenter ma dose De progestérone et il m'a dit repos....
Qu'en pensez vous ? Dois je m'inquiéter ? Faire une échographie aux urgences ?
Si c'est brun et pas abondant ce n'est pas grave normalement c'est du vieux sang.
Et les douleurs ça doit être ton utérus qui s'étire.
Moi j'ai aussi ce matin comme des grosses douleurs de règles, je vais prendre deux Spasfon.
C'est ton corps qui change mais normalement ton bébé est bien accroché
Tu est enceinte de combien ?
Si vraiment tu ne tiens pas jusqu'à lundi oui tu peux aller au urgences
Je suis a 5sa.
J'ai des symptômes qui m'indique qu'il est bien la(hypersalivation, seins tendus)..
Et toi cb de Sa dsl je t'ai deja peut être demander...