Bonjour fivettes du moi de Mai !
Première FIV après échec de 5 IAC ,
PROVAMES 5 jours avant début du cycle, gonal du 1 au 6J ,orgalutran du 7 au 9, ovitrelle j10 ponction j12 transfert TEF J3 .
Ponction mardi 18 mai, 14 ovocytes 8 embryon 3 de très bonne qualité à j3 8 cellules ,transfert vendredi J3 de 2 brybrys.
Depuis la ponction constipation coliques ballonnements

nuits pénibles!
Lendemain du transfert pertes crémeuse légèrement rose le matin ,J2 port transfert aussi pertes légèrement marrons le matin et douleur comme celle des règles depuis je ne sais pas comment l'interprèter

je dis que je les ai perdu .
J'ai été positive mais quand je lis que même si la qualité des embryons est bonne et l'endomètre aussi est en parfait état et que ça se peut que cela ne s'accroche pas j'ai déprimé ! Pleurs et crise le lendemain du transfert et constipation qui me pousse à forcer malgré jus de pruneaux et hépar et betterave...
Je psycote entre l'angoisse et l'espoir et le mélange des émotions, j'ai tellement envie que ça marche après l'échec de 5 IAC , 37 ans et lui 41 ans essaie depuis deux ans ,tous va bien fertilité inexpliquée .
J'ai eu des douleurs de règles hier pendant la nuit J3 post transfert je ne sais pas comment l'interpréter ! Échec ou essaie d'accrochage !

Comment vous faites pour penser à autre chose?! C'est super long