Bonjour les filles,
Que de nouveaux messages en seulement quelques jours !
Tout d’abord, bienvenue à Chewa. C’est déjà rassurant effectivement qu’il y ait un sac gestationnel dans l’utérus et que l’éventualité d’une grossesse extra-utérine soit écartée. J’espère que la suite sera positive également. Tu as déjà traversé tellement d’épreuves que je te souhaite vraiment, cette fois, de pouvoir connaître une grossesse sereine jusqu’au bout.
Félicitations aussi Eve60, Pripri, Lea et Almakiss. Par rapport à vos angoisses Almakiss et Lea, ça se comprend parfaitement et j’espère aussi que vos nouvelles grossesses se passeront bien, après avoir vécu plusieurs fausses-couches. Pripri aussi, je croise les doigts pour que cette fois la grossesse se poursuive normalement.
Bisous, ça a dû être un très gros stress effectivement. J’espère que les deux embryons s’accrocheront quand-même. C’était apparemment déjà arrivé à une autre fille du forum qui attendait des jumeaux – tôt dans sa grossesse - et finalement elle a accouché de ses deux enfants comme prévu, donc il y a encore de l’espoir. En attendant, le 28 mai doit te sembler tellement loin ! Bon courage pour l’attente jusqu’à l’échographie. Repose-toi au maximum d’ici là. Est-ce que ta gynéco t’a fait un arrêt maladie ?
Nera, j’espère que tu pourras être davantage rassurée par l’échographie suivante et que tes taux d’Hcg remonteront….Je pense bien à toi aussi.
Et merci Electra pour ton tableau qui est très clair comme ça
Pour les nouvelles de mon côté, j’ai eu une petite peur car la sage-femme que j’ai vu pour l’écho de localisation avait d’abord perçu un gros kyste à l’ovaire droit qui pouvait compromettre la grossesse, et n’avait pas encore constaté d’activité cardiaque. Mais finalement, sur ses recommandations, je suis allée tout de suite après la consultation demander l’avis d’une gynécologue-obstétricienne aux urgences de mon centre PMA (car elle craignait une torsion de l’ovaire etc.) et la médecin m’a rassurée sur le fait que ce kyste était en réalité juste le corps jaune, donc normal, et a vu un début d’activité cardiaque. Donc j’espère que son diagnostic est juste et je reste là-dessus pour ne pas trop stresser jusqu’à la prochaine écho le 3 juin.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21

Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22

TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23