FIV ICSI 2 , 2J2 frais transférés

Nanou99

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Nanou99 »

hier pour moi lh à 9.7 d'estradiol 182 et progestérone à 0.2
Et je suis arrivée au labo à 7h30 pile heure d'ouverture et j'étais 8ème aussi.. mais c'est allé vite ca va !
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
scorp2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp2 »

j'ai toujours eu de la chance au labo... rarement plus que 5 pers avant moi.

Moi j'attends le 4 avec impatience... surtout que j'ai des sensations inhabituelles et que je ne sais absolument pas les interpréter et donc je stressssssssssssssssssssssssss.

Je croise pour que vos transferts se passent bien les filles !
djaneye

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Toujours pas de nouvelles, par contre je pense que mon transfert sera bien Jeudi car aujourd'hui LH à 7,1, estradiol à 83 et progestérone à 1.
Hier le taux d'estradiol était à 141 et aujourd'hui 83, est-ce que j'ai déjà ovulé ou bien c'est aujourd'hui?
Scorp, c'est normal bébé fait sa place donc tu vas sentir pas mal de choses agréables ou désagréables ;-) , trop de chance pour toi au laboratoire bon après je suis passée vers 7h15, la laboratoire ouvre à 7h mais ce qui est long c'est de venir à 6h35.
Bon affaire à suivre pour moi.... :-D
djaneye

Fivette de platine

Bon je viens d'avoir un message de ma gynécologue, alors là je ne comprends rien, elle m'a juste dit transfert Samedi 29 Mai et je commence la progestérone Lundi.
Donc,ça veut dire que pour elle l'ovulation aura lieu aujourd'hui ou demain,je suis un peu perdue...finalement c'est comme si j'ovulais comme un cycle naturel. :-(
Mais bon c'est elle le médecin donc je dois lui faire confiance
scorp2

Fivette de bronze

djaneye a écrit : 22 mai 2021 à 15:03 Scorp, c'est normal bébé fait sa place donc tu vas sentir pas mal de choses agréables ou désagréables ;-) ,
ouais enfin à moins d'un mois, ça prend pas tant de place ;) et j'ai des symptômes qui me rappellent la fin du premier trimestre de ma première grossesse et là on en est loin. :lol:
djaneye a écrit : 22 mai 2021 à 15:59 Bon je viens d'avoir un message de ma gynécologue, alors là je ne comprends rien, elle m'a juste dit transfert Samedi 29 Mai et je commence la progestérone Lundi.
Donc,ça veut dire que pour elle l'ovulation aura lieu aujourd'hui ou demain,je suis un peu perdue...finalement c'est comme si j'ovulais comme un cycle naturel. :-(
Mais bon c'est elle le médecin donc je dois lui faire confiance
hésite pas à lui demander des précisions ;) parfois pour eux c'est clair, ça l'est pas toujours pour nous, et lors de ces rdvs, il y a toujours des choses qu'on zappe.
Avec mon homme, on confrontait ce qu'on avait chacun retenu des rdv médicaux juste après, et pas une fois on avait entendu 100% la même chose, on retenait chacun des trucs différents (et souvent complémentaires)
djaneye

Fivette de platine

C'était façon de parler pour dire bébé sa place ;-) c'est juste pour te dire que certaines douleurs sont normales justement pour permettre à ton embryon de se développer (utérus qui grossit,douleurs ligamentaires).

J'ai eu ma réponse à ma question c'est à cause devrai progestérone qui est encore basse .
Je lui demande toujours des précisions quand je peux et que j'y pense mais elle,elle a tendance à être tête en l'air là par ex elle devait m'envoyer l'ordonnance pour que je prenne une ampoule de vitamine d et elle a oublié et pourtant je l'ai relancé à 2 reprises.

Bon dimanche😊
djaneye

Fivette de platine

Coucou Nanou,

Je te souhaite bon courage pour demain. Je croise les doigts pour toi.
C'est bien 2 embryons cette fois-ci? treefle treefle
J'ai commencé la progestérone hier soir, quel plaisir de retrouver ces fameuses ovules :-)
scorp2

Fivette de bronze

ah ces ovules de progestérones, tout un roman d'amour !

Je fingers aussi pour toi nanou.

Moi j'en peux plus d'attendre le 4 pour l'écho !
en plus y'a deux nuits j'ai fait un cauchemar horrible à ce sujet :shock:

Et aujourd'hui énorme migraine optique (alors que je bossais en animation avec des gamins, super pratique) et du coup, gros mal au crâne et nausées... yeah...
djaneye

Fivette de platine

Oui en plus avec la progestérone, je me demande toujours si je les mets bien, surtout moi c'est par 2, je mets le 1er puis le 2ème :lol:
Allez plus que 10 jours avant ton échographie.En début de grossesse, certaines femmes font souvent des cauchemars, je me rappelle que moi c'était pareil mais hein c'était juste des cauchemars!!!Ca ira fingers
Pour ta migraine optique, c'est peut-être passager mais après je ne sais pas si tu es sujette aux migraines ou bien il t'arrive d'avoir des problèmes d'hypertension,ce qui était mon cas pour l'hypertension, j'avais mal à la tête et je saignais du nez.
Si ta douleur continue, n'hésite pas à en parler.Courage. :-)
Nanou99

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Nanou99 »

Salut les filles !

Comme vous dites quel bonheur cette progesterone sous forme d'ovules ! J'avais demandé à passer aux piqures de progiron pour éviter cela mais j'ai eu droit au combo la loose ! Je les mets aussi par 2 et jen perds souvent dans les toilettes ! Mais le gynéco m'avait dit quils mettaient largement la dose et que cetait pas grave d'en perdre !
Demain matin je fais doser ma progesterone on va voir si les résultats sont meilleurs et si cest trop haut on peut toujours rêver peut etre que je pourrai diminuer les ovules ahah

Sinon petit changement de dernière minute on ne transférera qu'un embryon car le biologiste ma appelé cet aprem il ne comprenait pas forcement notre choix, le risque de mettre 2 embryons aussi développés et la grossesse gémellaire etc. Du coup j'ai dit aucun problème je suis contente d'avoir un avis franc sur la question, si on nous conseille 1 on en met 1!

Le transfert est prévu à 11h demain, trop hâte !!!
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat