Les filles suivies à tours au cecos

Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

PTITELILI a écrit : 19 mai 2021 à 15:42
Liliii28 a écrit : 19 mai 2021 à 15:40
PTITELILI a écrit : 19 mai 2021 à 15:37

fingers fingers
Allez j espère qu ils vont bien pousser. Vivement vendredi. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas transférer de J3 j ai demandé lors de ma bactériologie car je trouve qu il y a trop de gachi pour les J5 mais il m a répondu que non ca sera forcément un J5... :? 2
Parce que à j5 c’est plus facile pr eux de sélectionner ceux qui ont tenu à j3 c’est plus compliqué. Nous on a déjà eu 2j2 de transféré dans mon autre centre à notre 2ème fiv et ça a été un échec bon j’ai eu des j6 échec aussi... si seulement on savait à l’avance!
Oui c est sur mais j ai lu tellement de filles enceintes face à des j2 ou j3 que parfois je me dis que ça vaudrait.le.coup de tenter au moins sur 1 et laisser les autres en culture mais bon... il y a ton warrior dedans j en suis sur et je te le souhaite!!
Maintenant repos le reste de la semaine. Du coup ça ferai un transfert dimanche?
Merci la la biologiste me rappelle vendredi pour savoir ce qu’il est des 5 et sinon transfert à j5 donc lundi?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Liliii28

Fivette de diamant

Cyia86 a écrit : 19 mai 2021 à 16:02 Bonjour à toutes !
Ce que vous êtes bavardes... ! :lol: :lol:
J'avais 10 pages de retard.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de faire un résumé de leur parcours. Et merci pour le récap aussi, c'est une très bonne idée ! Ca permet de mieux s'y retrouver. Je pense que je vais l'imprimer et le mettre à jour sur papier, au fur et à mesure de mes lectures, parce que je mélange tout le monde. :oops:

A force de vous lire, je m'aperçois que chaque FIV est vraiment différente, y compris pour un même couple.
Et je suis aussi épatée de votre niveau de connaissances ! J'ai parfois du mal à suivre, n'étant pas encore entrée dans le protocole, je suis un peu larguée avec les abréviations. Mais je commence à apprendre et comprendre certaines choses. Alors merci :)

Lyly40, je te souhaite plein de courage, tant sur le plan familial que pour tes espoirs de FIV. J'espère sincèrement que ça fonctionnera.

Liliii28, je croise les doigts pour toi aussi ! En espérant que cette fois sera la bonne.

A toutes : j'ai lu quelque part que l'une d'entre vous disait "je ne devrais pas me plaindre, j'ai déjà la chance d'avoir des enfants". J'ai envie de répondre : "et alors ?". Ce n'est pas parce que vous avez déjà eu cette chance que vous n'avez pas le droit d'être tristes et inquiètes à l'idée de ne pas réussir à aboutir de nouveau à une grossesse.
Chacune mérite d'être maman, que ce soit pour la première fois ou pas.
Je tenais à le dire et je souhaite à toutes de réussir à réaliser ce rêve autant que vous le souhaitez.
Merci 😊
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Liliii28 a écrit : 19 mai 2021 à 17:56
Liliii28 a écrit : 19 mai 2021 à 15:40

Parce que à j5 c’est plus facile pr eux de sélectionner ceux qui ont tenu à j3 c’est plus compliqué. Nous on a déjà eu 2j2 de transféré dans mon autre centre à notre 2ème fiv et ça a été un échec bon j’ai eu des j6 échec aussi... si seulement on savait à l’avance!
Oui c est sur mais j ai lu tellement de filles enceintes face à des j2 ou j3 que parfois je me dis que ça vaudrait.le.coup de tenter au moins sur 1 et laisser les autres en culture mais bon... il y a ton warrior dedans j en suis sur et je te le souhaite!!
Maintenant repos le reste de la semaine. Du coup ça ferai un transfert dimanche?
Merci la la biologiste me rappelle vendredi pour savoir ce qu’il est des 5 et sinon transfert à j5 donc lundi?
Je ne sais plus si on compte aujourd'hui ou qu a partir de demain....
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

PTITELILI a écrit : 19 mai 2021 à 17:58
Liliii28 a écrit : 19 mai 2021 à 17:56

Je ne sais plus si on compte aujourd'hui ou qu a partir de demain....

Aujourd'hui j0 des embryons
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
eloinf37

Fivette fidèle

Message non lu par eloinf37 »

Liliii28 a écrit : 19 mai 2021 à 13:15
PTITELILI a écrit : 19 mai 2021 à 13:02 D accord, ah oui c est bizarre car ils en avaient annonces plus. Mais c est peut-être 6 mature qu ils viennent te dire. Et il vaut mieux de la qualité à la quantité dinc je croise les doigts.ils font une écho après chaque ponction ou c est parvenu que tu as eu un malaise.
Je crois que je ferai comme toi pour le masque je préféré être ailleurs que de sentir ou entendre... allez repos repos pour accueillir un bel embryon j y crois moi!!
L’écho c’est parce que j ai fait un malaise

Coucou les filles
Je fais rapide car fatiguée +++
Je vous lis cependant et j'espère que vous allez bien

J ai eu ma.ponction mardi et j ai fait comme toi liliii28 ..malaise pendant le repas de midi.. 7/5 de tension et pareil echo de contrôle. J en ai eu 2.
Légèr epanchement mais resté le même à la 2 ème echo

J'ai eu 12 ovocytes de ponctionnes ...er au final 10 matures
Le.biologiste m appelle demain
Et echo vendredi pour voir si transfert possible car je suis en risque d hyperstimulation.

D ailleurs avez vous eu mal les jours suivant la ponction ?

Bises à toutes
Liliii28

Fivette de diamant

eloinf37 a écrit : 19 mai 2021 à 18:35
PTITELILI a écrit : 19 mai 2021 à 13:02 D accord, ah oui c est bizarre car ils en avaient annonces plus. Mais c est peut-être 6 mature qu ils viennent te dire. Et il vaut mieux de la qualité à la quantité dinc je croise les doigts.ils font une écho après chaque ponction ou c est parvenu que tu as eu un malaise.
Je crois que je ferai comme toi pour le masque je préféré être ailleurs que de sentir ou entendre... allez repos repos pour accueillir un bel embryon j y crois moi!!

Coucou les filles

J ai eu ma.ponction mardi et j ai fait comme toi liliii28 ..malaise pendant le repas de midi.. 7/5 de tension et pareil échographie de contrôle. J en ai eu 2.
Légèr epanchement mais resté le même à la 2 ème échographie

Et échographie vendredi pour voir si transfert possible car je suis en risque d hyperstimulation.

Bises à toutes
Tu nous tiendras au courant demain suite à ton appel 🤞🏼 Pareil que toi tension inférieure à 7 léger épanchement d un côté et un peu moins lors de la deuxième echo
Laura11

Fivette de bronze

Message non lu par Laura11 »

Coucou les filles

J ai eu ma.ponction mardi et j ai fait comme toi liliii28 ..malaise pendant le repas de midi.. 7/5 de tension et pareil échographie de contrôle. J en ai eu 2.

Et échographie vendredi pour voir si transfert possible car je suis en risque d hyperstimulation.

Bises à toutes
Décidément les ponctions sont compliquées cette semaine :-o

Personnellement j'ai eu très mal au ventre pendant 3 jours environ après la ponction. Comme des crampes aux ovaires ou des contractions je ne sais pas trop.
N'hésite pas à abuser de la poche de glace sur le bas ventre ça soulage pas mal et beaucoup de repos bien sûr.

On croise les doigts pour avoir de beaux embryons pour le transfert fingers fingers
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart
Liliii28

Fivette de diamant

Pour le moment je n’ai pas de douleurs comparé à mes autres ponctions!!! Bon comme il y a eu très peu de follicules c’est peut être pour ça aussi
Lyly40

Fivette d'or

Message non lu par Lyly40 »

Cyia86 a écrit : 19 mai 2021 à 16:02 Bonjour à toutes !
Ce que vous êtes bavardes... ! :lol: :lol:
J'avais 10 pages de retard.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de faire un résumé de leur parcours. Et merci pour le récap aussi, c'est une très bonne idée ! Ca permet de mieux s'y retrouver. Je pense que je vais l'imprimer et le mettre à jour sur papier, au fur et à mesure de mes lectures, parce que je mélange tout le monde. :oops:

A force de vous lire, je m'aperçois que chaque FIV est vraiment différente, y compris pour un même couple.
Et je suis aussi épatée de votre niveau de connaissances ! J'ai parfois du mal à suivre, n'étant pas encore entrée dans le protocole, je suis un peu larguée avec les abréviations. Mais je commence à apprendre et comprendre certaines choses. Alors merci :)

Lyly40, je te souhaite plein de courage, tant sur le plan familial que pour tes espoirs de FIV. J'espère sincèrement que ça fonctionnera.

Liliii28, je croise les doigts pour toi aussi ! En espérant que cette fois sera la bonne.

A toutes : j'ai lu quelque part que l'une d'entre vous disait "je ne devrais pas me plaindre, j'ai déjà la chance d'avoir des enfants". J'ai envie de répondre : "et alors ?". Ce n'est pas parce que vous avez déjà eu cette chance que vous n'avez pas le droit d'être tristes et inquiètes à l'idée de ne pas réussir à aboutir de nouveau à une grossesse.
Chacune mérite d'être maman, que ce soit pour la première fois ou pas.
Je tenais à le dire et je souhaite à toutes de réussir à réaliser ce rêve autant que vous le souhaitez.
Coucou!
Merci pour tes encouragements 😊
Celle qui a dit qu'elle ne devrait pas se plaindre d'avoir des enfants c'est moi 😂, mais merci de tes belles paroles, ça fait chaud au cœur 😍🙏😊
J'ai lu dans ta signature que tu as les trompes obstruées, on t'a proposer qq chose ? Tu sais de quoi ça vient ?
Moi elles sont en très mauvais état, donc mr Lanoue ne veux pas y toucher, donc notre seule chance est la FIV 🤞
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Lyly40

Fivette d'or

Message non lu par Lyly40 »

Coucou les filles

Bises à toutes
🤞🤞🤞🤞Tiens nous au courant, ça donne beaucoup de vie et d'espoir 😍🤞🙏🤞🙏
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞