Cool, du coup la ponction est prévue pour bientôt ?Fenyr a écrit : 19 mai 2021 à 14:09 Nouveau contrôle dans 2 jours, je rajoute le Cetrotide ce soir :)
Mon mari est en train de préparer l'ovitrelle pour le déclenchement.

Cool, du coup la ponction est prévue pour bientôt ?Fenyr a écrit : 19 mai 2021 à 14:09 Nouveau contrôle dans 2 jours, je rajoute le Cetrotide ce soir :)

Merci Fenyr !Fenyr a écrit : 19 mai 2021 à 22:07 Normalement déclenchement dans 5 ou 6 jours
A gauche j'ai 4 gros et 3 moyens
A droite j'ai 4 gros 4 moyens et 6 petits
Il faut encore que ça pousse![]()
Bon déclenchement !!
Pose ta conscience sur tes ovocytes, envoie plein d'amour pour qu'ils finissent de bien grandir et maturer avant la ponction![]()

Bonjour Chouket,Chouket a écrit : 19 mai 2021 à 23:53 Bonjour à toutes !
Je me permets de rejoindre la discussion car je débute moi aussi mon protocole FIV![]()
&j'étais; Début du Provames le 7 Mai
&j'étais;&j'étais; Arrêt aujourd'hui pour 1ère injection de Menopur (300Ui)
J'avoue, ayant la phobie des aiguilles je n'ai pas eu le courage de me piquer seule...![]()
Mon conjoint a religieusement observé les manipulations de l'infirmière pour pouvoir les reproduire par la suite, mais vu la tête qu'il faisait, je pense que l'infirmière viendra encore quelques fois![]()
Prochaine écho de monitoring Mardi prochain, normalement ponction estimée au 3 Juin mais bon, je suppose que la date sera ajustée en fonction des réponses au traitement...?
C'est la première fois que je me lance dans cette aventure donc, encore beaucoup d'interrogations, d'incertitudes... je découvre au fur et à mesure, voilà-voilà !
En tout cas je trouve ça chouette de pouvoir lire d'autres femmes qui en ce moment même traversent la même chose![]()
!
J'ai l'impression qu'il n'est pas rare d'avoir des retards avec ces traitements que l'on prend, je n'ai pas eu Decapeptyl mais avec Provames mes règles sont arrivées Lundi soir alors qu'elles auraient du arriver Dimanche matin, sachant qu'en temps normal elles arrivent de manière hyper précises, genre à 2h près... J'ai d'ailleurs dû décaler mon Rdv gynéco ( et donc Ménopur ) à cause de çaCarly38 a écrit : 20 mai 2021 à 09:25 Salut les filles
Voilà moi j’ai commencé le décapeptyl (blocage) depuis vendredi 14
J’étais censée avoir mes règles hier (je suis réglé comme du papier à musique) et la rien...
J’ai eu rendez-vous avec mon gyneco ce matin qui m’a dit que je dois continuer le décapeptyl et qu’il faut que j’attende mes règles avant de commencer la stimulation avec le Menopur..
Dégoûtée que cela prenne du retard et je me demande quand est ce que mes règles vont revenir... est ce que cela vous ai déjà arrivées ?
Merci pour vos précieux conseils

Littletwo a écrit : 20 mai 2021 à 09:24 Coucou à toutes .
Bienvenue chouket !![]()
Moi aussi je commence le menopur ce soirpour une ponction le 31 mai . ❤
Je sors de chez le gynécologue un peu déçue que de la paperasse même pas une petite écho pour voir le Cfa . J y retourne le 25 mai
Mais bonne nouvelle pas de test Pcr dans l hopital où je suis suivie pour une ponction en anesthésie locale![]()