Super Cricrivava,Cricrivava a écrit : 18 mai 2021 à 16:21 Les nouvelles de Tours : duplication = 2 mais comme pas noté dans le compte rendu ça restera un mystère jusqu'à la prochaine échoAu fait, j'ai eu le droit à l'écho endovaginale je pensais que c'était fini
![]()
En fonction de ma date de ponction et de transfert le calcul est que je suis aujourd'hui à 7SA et 5j et les 9,8mm de mon haricot magique paraissent normaux !
Il ne faut pas se fier à nos dates de dernières règles car avec la stimulation ça fausse un peu. (la médicalisation!!)
Pour la progestérone, je n'ai pas demandé : Tours est pour moi le centre de référence à moins de 2h (la PMA près de chez moi n'aurait pas pût nous apporter de solution et je savais que si un jour je devais y recourir ça serait Tours alors je leur fais confiance).
A l'appel, je suis tombée sur LA sage femme de cette FIV : écho et prise de sang du wkd de pâques, présente le jour de ma ponction, et le jour du transfert alors me voilà rassurée !
Belle fin d'après midi à toutes
Une grosse pensée pour Elodie et sa ponction du jour et demain : la ponction de Lili et l'écho de surveillance de Marine
Lyly, les choses avancent![]()
![]()
Il faut que ça pousse bien et vous rend de plus en plus heureux!

de 20 mm