C’est rigolo, j’entends justement partout que le protocole court antagoniste se fait pour l’amh basse, sans mis au repos des ovaires ! Il parait que ça permet d’additionner tes hormones naturelles à celles injectées, donc plus de stimulation ! Donc je comprends vraiment plus rien, il y a tellement de nuances !steffy1310 a écrit : 18 mai 2021 à 16:56 @cat : rendez-vous le 18 juin. Fallait mettre les ovaires au repos au moins pendant un cycle. Mais ensuite ça devrait s'enchainer. J'y crois!!!
En parlant de mutuelle, est-ce qu'il y en a qui ont pu résilier celle obligatoire fournie par l'employeur via leur contrat de travail?
J'ai voulu changer mais je suis coincée avec une mutuelle pas terrible du tout.
Pour la mutuelle oui! Tu n’as pas le droit de résilier celle d’employeur, je pense, si tu en as pas d’autre! Car il est obligé de te fournir une si tu n’en as pas! Mais si tu prends une autre, elle peut notifier celle de l’employeur et au bout d’un mois, je crois, c’est résilié ! Ou alors tu peux notifier toi-même que tu refuses celle d’employeur.
Ou alors il y a aussi une option de voir avec celle fournie par l’employeur si on ne peut pas faire un upgrade en payant plus cher. Mais c’est rarement un bon rapport qualité-prix, j’ai l’impression !