J'aurai préféré que l'on entende son cœur et qu'il soit un peu plus gros mais je suis dans une démarche positive et je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça n'évolue pas bien. Rdv dans 10j!Atente2bb1 a écrit : 17 mai 2021 à 14:39 Bonjour les filles. Grosse pensée pour les echos d aujourd'hui . J ai lu Dream et Alic, je suis contente que tout aille bien pour vous les filles ;) et Dream au tout début c est normal de ne pas entendre le cœur, je précise juste ou cas où cela te perturberai, dis toi que tu le verras dans 10j![]()
Il me semble qu il y avait d autres échographies aujourd'hui , alors croisade de doigts pour tout le monde :)![]()
De mon côté j avais la 2ème prise de sang ce matin et pour le moment ça évolue bien :)de 97ui vendredi , il est passé à 389 aujourd'hui donc c est plutôt rassurant . J attends les prochaines consignes de la sage femme mais si tout se passe comme pour ma fille , je pense une dernière prise de sang dans 1 semaine et l échographie sera prévue vers 7 ou 8SA je crois .
Super les filles pour les échos et pour ton taux Attente2bb1!!
Pour le suivi de pma, nous n'en avons parlé qu'à quelques personnes proches lorsque nous leur avons annoncé la grossesse. Avant à part ma collègue pour les absences nous n'en avions pas parlé.
L'annonce de la grossesse s'est faite tout en réserve en disant que nous attendions la fin du 1er trimestre pour nous réjouir pleinement.
Pour les achats, il est pour nous trop tôt pour se projeter même si ça donne envie!