Bonsoir à ttes,
Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours. Je voulais prendre un peu de distance pour ne pas être obnubilée que par le « mini-nous », cependant je ne m’attendais à pas avoir autant de lecture à mon retour. Alors avant ttes choses, pardonnez-moi car je n’ai pas retenu tt ce qui a été dit…
J’ai vu bcp de nouvelles venues et je croise les doits pour nous ttes !
Félicitations Atente2bb1 ! Très heureuse pour toi, je te souhaite une belle évolution. Et au passage je tenais à te remercier pour le petit planning, qui est très utile.
Dawn8, je suis très attristée de te lire. Je n’ai pas encore connu « l’échec » après un transfert d’embryon, mais j’imagine seulement comme tu dois être peinée. D’autant plus que tu n’es pas à ton premier essai… en effet, il serait peut-être avantageux de faire d’autres examens si on vous le propose. Et je vous souhaite sincèrement de trouver une solution pour que la prochaine tentative soit la bonne. Bon courage !
Pour ma part, comme je le dis plus haut, j’ai profité du week-end prolongé avec mon mari. Petites ballade et moments en compagnie de la famille et des amis. Je ne peux pas dire que je n’ai pas du tt pensé au « brybry », mais il est vrai que j’étais très occupé et que le temps est passé relativement vite. Bon, j’avoue aussi que auj j’avais pas vraiment la tête au travail et que j’ai abusé des recherches google

et je sais que ce n’est pas raisonnable, mais j’ai craqué et fait le plein de tests « pipi » ! J’en ai 2 à « petit prix » et un clearblue.
Doro87 j’ai aperçu ton message. J’espère que ce sont pas en effet des restes de la piqûre mais, honnêtement je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer. Peux-tu me rappeler de qd date ton transfert ? Me concernant TEC d’un j5 lundi dernier, ceci dit je ne sais pas vraiment qd je peux tester ?