Pma chu estaing??

Avatar du membre
Hary

Fivette de diamant
Messages : 1490
Enregistré le : 11 avril 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Centre
Âge : 42

Message non lu par Hary »

Désolée pour la mauvaise nouvelle Celine j espère que ça marchera en juin fingers
Ici tout va bien la fatigue est moins présent et les nausées quasiment disparus. Ma T1 est pour mercredi prochain j espère que les mesures seront bonnes. Ensuite j ai le bilan d analyse à faire, je pensais faire des pds ou analyses d urine plus tôt mais non. Et jeudi avec la sage femme on va faire la déclaration de grossesse. Je pensais égal que ça se faisait plus tôt que ça ... enfin voilà je vous souhaites de connaître tout ça rapidement dans les nausées et surtout d en profiter à fond. Pleins de fingers fingers fingers a toutes.
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10 pregnant
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12 coeurquibat
placenta praevia Césa le 18/06
:boy: Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec notpregnant
2ème Fev Tec pregnant
:girl: Jami est né
Avatar du membre
Megh

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megh »

Coucou les filles.

Celine on croise les doigts pour toi fingers

J'ai eu le centre au téléphone il y a 2 semaines sur le prochain cycle l'infirmière m'a dit que l'on ferait un bilan de réceptivité utérine je m'attendais donc à la biopsie de l'endomètre mais non j'ai reçu une ordonnance avec prise de sang à faire sur le cycle de mai. On a rendez-vous le 31 mai avec le doc si on a les résultats du bilan hormonale 🤪 ils me rendent dingue entre ce que dit l'infirmière et l'ordonnance ca n'a rien à voir !!! Ceci dit un bilan de réceptivité quand on ne met rien dans l'utérus je ne voyais pas trop le rapport...
Pour la prochaine FIV c'est soit cet été "selon votre cycle" a dit l'infirmière... Espérons que cette fois ça corresponde bien avec ce que le doc a prévu...
Sinon pas avant septembre mais problème mon conjoint devrait partir en école en septembre et ne rentrera que les week-end donc à voir avec le doc minnce
Et vous ou en êtes vous??
Essai bébé 1
Stim 1et 2: juin/septembre 2018 notpregnant
Stim 3: novembre 2018 pregnant brokenheart 8 SA😢
Stim 4: février 2019 notpregnant
FIV 1: Novembre 2019, 🚫transfert
FIV ICSI 1: Novembre 2020, 🚫 transfert
FIV ICSI 1 BIS mars 2021⛔==> IAC notpregnant
FIV ICSI 2 prévu sur le cycle de juin ==> le Dr nous annonce que ce sera la dernière ⛔ centre en vacances
rendez-vous pris st etienne 26 aout fingers
Avatar du membre
Céline19

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Céline19 »

Merci les filles pour votre soutien.
HARY, tu parles de T1??? C'est quoi l'echographie? Tant mieux si tu as un peu moins de nausées. Je te souhaites que ta grossesse se passe bien.
Megh, j'espère pour toi que ce sera pour cet été. fingers
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab

Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Coucou les filles!
J’espère que vous allez bien?
Céline je suis désolée pour ton négatif.. courage, c’est vraiment top que tu recommences en juin! Croisons les doigts!
Hary c’est super, vraiment! Profites de ta grossesse à fond 😊
Bunep et PDT03 ça va pour vous?
Megh courage pour cette attente. Encore... comme tu dis on ne fait que d’attendre...
Pour ma part j’attends mes règles pour pouvoir commencer mon ttt... aux alentours du 10 normalement.. patience patience...
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Hary

Fivette de diamant
Messages : 1490
Enregistré le : 11 avril 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Centre
Âge : 42

Message non lu par Hary »

Céline19 a écrit : 28 avr. 2021 à 18:18 Merci les filles pour votre soutien.
HARY, tu parles de T1??? C'est quoi l'echographie? Tant mieux si tu as un peu moins de nausées. Je te souhaites que ta grossesse se passe bien.
Megh, j'espère pour toi que ce sera pour cet été. fingers
Oui c est l écho du premier trimestre
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10 pregnant
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12 coeurquibat
placenta praevia Césa le 18/06
:boy: Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec notpregnant
2ème Fev Tec pregnant
:girl: Jami est né
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Coucou les filles
Je viens d’appeler la magnétiseuse que tu m’a conseillé Hary pour le reiki... rdv demain soir...
je stresse un peu c’est bête! on verra bien...
Quoi de neuf pour vous?
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Céline19

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Céline19 »

Salut lilook,

C'est cool pour ton rdv. Ça ne peut te faire que du bien, alors vas y sereine. ;-) Moi j'ai pris rdv chez l'osteopathe pour le 17 mai.
J'ai reçu mes ordonnances aujourd'hui par courrier. Du coup je serais sous oromone et progestan.
Tiens nous au courant de ton ressenti sur ta séance de reiki... qui sait je me laisserai peut-être tenter une prochaine fois.
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab

Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien?
Moi il m’arrive un truc de fou!
J’attendais impatiemment mes règles pour pouvoir commencer le traitement pour le TEC, comme je n’ai pas des cycles réguliers je me suis dis que ça allait être un cycle long cette fois ci... puis vendredi j’ai quand même fait un test qui trainait depuis longtemps dans mon tiroir... Positif! Mais périmé depuis le mois d’août! Donc je me suis dis « ne rêve pas trop ma cocotte ».
J’ai couru en acheté un autre: positif! Et j’ai vite été au labo, positif avec un taux à 1252! Je n’en reviens pas, je n’y croyais plus pour que ça marche naturellement! C’est magique! En espérant que tout se passe bien...

Et vous les filles où en êtes vous dans vos parcours?
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 46

Message non lu par Pdt03 »

Coucou Lilook!
Ha mais c’est troooooip génial!!!!! Je suis trop contente pour toi. Quelle chance! J’espère que tt se passera bien! fingers
:smack:
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
Bunep

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Bunep »

Coucou,

Oh mais c’est génial ça Lilook! Quelle belle surprise! Tu vas refaire une prise de sang du coup?
Tu as contacté le CHu?
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)

Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6 ❄️
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.