Pma la rochelle : on se suit ?
- Aquarelle17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Lilie17 j'ai rdv début Juin, dans l'idéal j'aimerais faire les examens en juin et juillet et repartir en protocole fin août (si les planètes s'alignent, ça devrait aller lol)
A&A 30 ans
bébé née en Juin 2015
Essai bébé 2 depuis Août 2017
RAS pour Monsieur, problème aux trompes pour moi + MTHFR 677 hétérozygote + hashimoto.
09.2017 - GEU découverte à 8SA
02.2018 - grossesse gémellaire - grossesse arrêtée, curetage Avril 2018
FIV1 09/2019: 16 ovocytes - 3J5
9.09.19: transfert 1J5
mais GEU
24.12.19: transfert 1J5
30.04.21: transfert 1J5
21.06.21:
grossesse spontanée terme prévu pour fin Février 2022!
Essai bébé 2 depuis Août 2017
RAS pour Monsieur, problème aux trompes pour moi + MTHFR 677 hétérozygote + hashimoto.
FIV1 09/2019: 16 ovocytes - 3J5
9.09.19: transfert 1J5
24.12.19: transfert 1J5
30.04.21: transfert 1J5
21.06.21:
- Marie1303

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou les filles !
Dis donc ça a l'air d'être un sacré bazar au secrétariat...
De mon côté, tout va bien, j'ai mon écho des 4 mois cet après-midi. Toujours un peu de stress... Un mois et demi après la prise de sang, toujours pas de résultats pour la trisomie. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??
Mon ventre ne grossit pas beaucoup, donc je me demande si la poulette grandit bien. Bref, l'inquiétude repointe le bout de son nez régulièrement, même si je suis loin d'être stressée de nature.
Bon courage pour les piqûres pour certaines, et bon repos avant de redémarrer pour les autres !
Bonne journée les filles
De mon côté, tout va bien, j'ai mon écho des 4 mois cet après-midi. Toujours un peu de stress... Un mois et demi après la prise de sang, toujours pas de résultats pour la trisomie. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??
Mon ventre ne grossit pas beaucoup, donc je me demande si la poulette grandit bien. Bref, l'inquiétude repointe le bout de son nez régulièrement, même si je suis loin d'être stressée de nature.
Bon courage pour les piqûres pour certaines, et bon repos avant de redémarrer pour les autres !
Bonne journée les filles
Essai bébé depuis août 2018
: 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
: 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
Arrivée de Lola le 6/10/2021

Mars 2023: TEC
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
- BabyloveJ

Coucou Marie !!Marie1303 a écrit : 17 mai 2021 à 07:57 Coucou les filles !
Bonne journée les filles
Plus facile à dire qu'à faire comme toujours mais il n'y a pas de raisons je pense de te tracasser. 4eme mois de grossesse pour moi ça me paraît normal que ton ventre ne grossisse pas plus que ça. Et pour la trisomie s'il y avait eu un soucis tu aurais été appelée à mon avis.
Sois positive et détendue c'est important pour ton petit bébé
Et donne nous de bonnes nouvelles cet après midi, mais il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas. Bisous bonne journée
- BabyloveJ

13 follicules ce matin pour moi dont de très beaux et un endometre à 12 ! Comme dis docteur L ça vaut le coup de souffrir, car en effet je commence à douiller un peu !
Déclenchement ce soir, ponction mercredi, et transfert samedi matin avec docteur P, j'ai hâte !!!!
Déclenchement ce soir, ponction mercredi, et transfert samedi matin avec docteur P, j'ai hâte !!!!
- Marie1303

Chouette!!! Avec 13 follicules tu as de bonnes chances d'en avoir plusieurs à la ponctionBabyloveJ a écrit : 17 mai 2021 à 09:52 13 follicules ce matin pour moi dont de très beaux et un endomètre à 12 ! Comme dis docteur L ça vaut le coup de souffrir, car en effet je commence à douiller un peu !
Essai bébé depuis août 2018
: 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
: 33 ans, RAS
PDS le 05/02

PDS le 05/02
- doudouchat

hooo Babylove 13 follicules cest top!Je suis contente en espérant que ça vous fasse de beaux embryons!!
Aquarelle je suis désolée pour toi!! on aimerait que tout les protocoles se passent bien et finissent avec un bébé dans nos bras.
Ici, j'attends mon rdv du 27 avec impatience, pour savoir ce que me réserve la suite.
La maison c'est le bordel car travaux obligent. mais ça occupe l'esprit.
On essaye de se garder du temps pour notre famille quand meme!
Aquarelle je suis désolée pour toi!! on aimerait que tout les protocoles se passent bien et finissent avec un bébé dans nos bras.
Ici, j'attends mon rdv du 27 avec impatience, pour savoir ce que me réserve la suite.
La maison c'est le bordel car travaux obligent. mais ça occupe l'esprit.
On essaye de se garder du temps pour notre famille quand meme!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06!
Transfert d'embryon le 31/08!
Transfert d'embryon le 29/01/2021
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré -
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06!
Transfert d'embryon le 31/08!
Transfert d'embryon le 29/01/2021
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré -
- Electra72

Coucou Lilie17.Lilie17 a écrit : 15 mai 2021 à 14:06 Super On croise les doigts BabyloveJ
Aquarelle c'est quand ton prochain rendez-vous
Amanda17 comment vas tu?
Electra72 tu réussis a profiter de ta grossesse
Doudouchat tu en es ou? Tu as fini de t'installer dans ton nouveau chez toi?
Marie comment vas tu?
Désolée si j'ai oublié une personne
Pour ma part début des injections de decapeptyl hier au soir par infirmière libérale, elle est arrivée quasi 1h en retard donc un peu stressée pour débuter.....
Bon week-end à toutes
Comment supportes tu le décapeptyl alors?
Moi je ne profite pas vraiment de ma grossesse car je me demande si mon embryon est toujours vivant ou pas...
j'attends l'écho le 28 et j'essaie de ne pas trop y penser (je fais des cauchemars de FC de temps en temps, mais bon, je croise les doigts quand même).
Babylovej, c'est super tous ces follicules, courage pour la dernière ligne droite!!
Marie, je comprends ton stress, tu nous diras comment va le baby. Mais c'est vrai que c'est pas évident de se sentir enceinte quand on ne prend pas trop de ventre et qu'on ne sent pas encore le bébé.
Doudouchat, le 27 approche
Aquarelle et Amanda, bonne chance pour la suite!
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5
- BabyloveJ

Oh mince Electra... Est ce que tu as des symptômes de grossesse ?Electra72 a écrit : 17 mai 2021 à 15:34Coucou Lilie17.Lilie17 a écrit : 15 mai 2021 à 14:06 Super On croise les doigts BabyloveJ
Aquarelle c'est quand ton prochain rendez-vous
Amanda17 comment vas tu?
Electra72 tu réussis a profiter de ta grossesse
Doudouchat tu en es ou? Tu as fini de t'installer dans ton nouveau chez toi?
Marie comment vas tu?
Désolée si j'ai oublié une personne
Pour ma part début des injections de decapeptyl hier au soir par infirmière libérale, elle est arrivée quasi 1h en retard donc un peu stressée pour débuter.....
Bon week-end à toutes
Comment supportes tu le décapeptyl alors?
Moi je ne profite pas vraiment de ma grossesse car je me demande si mon embryon est toujours vivant ou pas...
j'attends l'écho le 28 et j'essaie de ne pas trop y penser (je fais des cauchemars de fausse couche de temps en temps, mais bon, je croise les doigts quand même).
Babylovej, c'est super tous ces follicules, courage pour la dernière ligne droite!!
Marie, je comprends ton stress, tu nous diras comment va le baby. Mais c'est vrai que c'est pas évident de se sentir enceinte quand on ne prend pas trop de ventre et qu'on ne sent pas encore le bébé.
Doudouchat, le 27 approche
Aquarelle et Amanda, bonne chance pour la suite!
Je comprends que tu stresses et que tu te poses plein de questions. Cette attente est une torture... Je suis sûre que ton embryon va bien
Marie alors cette écho ???
- BabyloveJ

Oui il faut garder espoir je suis sûre que tout ira bienElectra72 a écrit : 17 mai 2021 à 20:39 Babylovej, toujours les mêmes symptômes : mal aux seins+ constipation+ barbouillée de temps en temps... Ça me rassure un peu![]()