CoucouSakura457 a écrit : 16 mai 2021 à 03:43 Pour celle qui prennent Des capsules de progestérone avez vous remarqué un changement dans le vagin? J’ai l’impression qu’elle a gonflé![]()
Pas de changement pour moi (3ovules/j et 2spray nasal/j)

CoucouSakura457 a écrit : 16 mai 2021 à 03:43 Pour celle qui prennent Des capsules de progestérone avez vous remarqué un changement dans le vagin? J’ai l’impression qu’elle a gonflé![]()

Coucou,Sakura457 a écrit : 16 mai 2021 à 03:43 Pour celle qui prennent Des capsules de progestérone avez vous remarqué un changement dans le vagin? J’ai l’impression qu’elle a gonflé![]()

Mince... En espérant que ces signes seront trompeurs.Sakura457 a écrit : 15 mai 2021 à 21:39 Hello les filles!
Courage à vous
Aujourd’hui J10 douleurs de règleet le bas du dos qui brûle. normalement j’aurais mes règles mercredi et vendredi prise de sang.
Bon week-end à vous![]()

Pas de changement pour moiSakura457 a écrit : 16 mai 2021 à 03:43 Pour celle qui prennent Des capsules de progestérone avez vous remarqué un changement dans le vagin? J’ai l’impression qu’elle a gonflé![]()

Bonjour EtizanaEtizana a écrit : 15 mai 2021 à 14:44 Moi j'ai mon transfert mecredi. Tenez moi au courant pour celles qui on pas encore eu leurs tec et pour les que attendent leurs prise de sang

Aucun symptômes… physique ou psychologiqueLili97 a écrit : 16 mai 2021 à 09:01 Salut les filles,
Avez des symptômes?
J4 post transfert mes seins dégonfle, insomnie et quelques douleurs dans le vas ventre mais c'est tout... alors que pour ma grossesse extra-utérine j'avais tout le temps mal aux seins, j'étais très emotive ect

Coucou..Lili97 a écrit : 16 mai 2021 à 09:01 Salut les filles,
Avez des symptômes?
J4 post transfert mes seins dégonfle, insomnie et quelques douleurs dans le vas ventre mais c'est tout... alors que pour ma grossesse extra-utérine j'avais tout le temps mal aux seins, j'étais très emotive ect

CoucouJosy1981 a écrit : 16 mai 2021 à 09:12Bonjour EtizanaEtizana a écrit : 15 mai 2021 à 14:44 Moi j'ai mon transfert mecredi. Tenez moi au courant pour celles qui on pas encore eu leurs tec et pour les que attendent leurs prise de sang
Moi j'ai commencé le gonal mercredi 12 mai depuis hier soir je rajoute une 2ème injection de fyremadel et ma 1ère prise de sang +écho le 19 mai
Le fyremadel brule un peu comme une grosse piqûre d'insectes
Dans le forum je suis souvent larguée par les termes employés
Je suis mon traitement comme un traitement classique je ne ressens aucun effet suite aux injections vous aussi ?