Oui je v regarder tuto lolMaya60 a écrit : 09 avr. 2021 à 10:08 Coucou bemfola je connais pas du tout mais j ai eu fyremadel aussi .Oui t inquiète ça se gère bien.APres tu peux toujours demander une infirmière pour le 1er jour pour qu elle te montre ,ça te rassurera.J avais regardé aussi sur you tube il y a des vidéos super bien faites pour gonal et ovaleap, j imagine qu ils font pareil pour bemfola.
Bon courage à sab pour ton transfère c est au jour hui il me semble![]()
Bonne journée les filles
Covid : Centres fermés, report des protocoles et prises de traitement ...
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
Bonjour ,je viens donner des news concernant le centre d amiens.Je pensais pouvoir reprendre les injections de soir ,j avais envoyé un mail hier mais ils m ont appelé ce matin.IL n ont toujours pas l autorisation de reprendre les fiv donc encore un cycle à attendre.je suis verte .covid de

Bonne soirée
Bonne soirée
- Marlou17

Oui covid de ... Et moi pas avant fin septembre car travaux du labo de juillet à fin septembre
Grrrr ça c est galère cette histoire de travaux de labo.
Quelle idee d y faire des travaux lol , on est prete pour des vieux locaux sans souci tellement on est pressée
Quand ils m ont dit que c était pas possible de reprendre ,je leur ai dit sinon tanpis vous ne me faites pas d anesthésie
bon courage Marlou.
Quelle idee d y faire des travaux lol , on est prete pour des vieux locaux sans souci tellement on est pressée
Quand ils m ont dit que c était pas possible de reprendre ,je leur ai dit sinon tanpis vous ne me faites pas d anesthésie
bon courage Marlou.
- Marlou17

Mdrrrrr même moi s'il faut le faire ds un local technique pas de soucisMaya60 a écrit : 11 mai 2021 à 20:02 Grrrr ça c est galère cette histoire de travaux de labo.
Quelle idee d y faire des travaux lol , on est prete pour des vieux locaux sans souci tellement on est pressée![]()
Quand ils m ont dit que c était pas possible de reprendre ,je leur ai dit sinon tanpis vous ne me faites pas d anesthésie![]()
![]()
bon courage Marlou.
Bon courage aussi
C'est ça même dans un local.
Tu me rassures ,je suis pas la seule au bord de la folie
Bon courage et bon long week end pour celles qui font le pont.
- Marlou17

Maya60 a écrit : 12 mai 2021 à 19:43![]()
![]()
C'est ça même dans un local.
Tu me rassures ,je suis pas la seule au bord de la folie![]()
Bon courage et bon long week end pour celles qui font le pont.