cat85 a écrit : 12 mai 2021 à 15:33
@carly c’est super, on va se suivre pour ce cycle! Merci pour ton soutien
@lorenzo top, top, top! C’est génial! D’ailleurs c’est depuis un moment que je veux te dire, je trouve ça formidable que tu gardes ton enfant. C’est tellement plus la mode en France, j’ai presque honte de répondre à cette question. Et oui, j’ai deux Master et en ce moment je ne travaille pas, je garde ma fille. Et là, tout le monde me dit: ah oui, bien, elle a quel âge?
Et quand je disais 6 mois ou un an, ça allait, mais à trois ans les gens lèvent les sourcils genre « ah bon? » eh oui! C’est pas normal qu’on a presque stigmatisation, alors que c’est très normal de voir son enfant grandir!
J’ai toujours pas réussi à joindre le centre PMA. La piqûre dans 3 heures et je ne connais pas la posologie. J’ai envie de faire confiance à mon centre, pas leur courir après.
Dans une heure je vais écrire à mon gyneco sur son portable, j’en ai marre
Bref, bravo Lorenzo
Coucou
encore merci de ton soutien et de ton commentaire adorable sur le fait de garder nos enfants
Je trouve que de nos jours c'est une chance de pouvoir le faire parce que les personnes qui ne comprennent pas non peut être pas eu aussi d'autre choix malheureusement.
Je sais que je suis chanceuse d'avoir pu me mettre au chômage ce qui m'a permis de profiter au max de mon fils et j'aimerai le faire pour ce futur bébé.
Du moment que je me sens bien dans ce rôle c'est le plus important
Et puis élever son enfant c'est un travail parfois plus fatiguant que d'aller travailler.
Plein de bonne chose pour toi
Et moi j'appellerai direct le gynéco c'est bon je pense que tu as été assez patiente.
Tiens nous au courant

Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Arrivé de Lorenzo avril 2018
Fiv 2020 déc 1 j5 =fc précoce 3sem
Ponction avril 2021 4 brybrys
Transfert de 1 j5 avril 2021
Pds le 08/05
taux 131