ÉCHECS en IAC !! rentrée = FIV

Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou les filles,

Super Bisous vous avez enfin peut-être une réponse à vos échecs. Je croise les doigts pr que le nouveau traitement fonctionne 🤞. Il y a des topic sur sur MatriceLab sur le forum et j’ai déjà vu des filles au profil mixte du moins ça me dit quelque chose 😉.
De mon côté ça roule, j’ai eu mon rdv mensuel cette semaine, j’ai pu entendre le cœur de bb, ça rassure tjs 😅.
Bon dimanche les filles 😘
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Enfaite d après ce que j ai compris des résultats je suis à la fois en sous-activité mais aussi en sûr-activité immunitaire 😥😥 mais bon le principal comme m a dit mon gynécologue c est qu il est possible de remédier à cela avec un scratching et des corticoïdes . 🙏

Merci bcp Mary32 j espère que tu arrives à a profiter qd même la grossesse 🤰 🥰
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Bisous

Fivette mentor

Coucou les filles comment allez vous?? Je me rends compte que je n’étais pas revenue sur le forum depuis un petit moment et que je ne vous ai même pas fait le petit compte rendu suite à notre rendez-vous du 1er Mars. Alors je ne pense pas rajouter énormément de choses par rapport à ce que je vous avais déjà expliqué mais disons que j’ai un peu plus de précision et que tout est en train de se concrétiser doucement mais sûrement. 😊😊 alors déjà le bilan matrice lab nous a conseillé un scratching à j21 sur le cycle précédent la fiv du coup mes règles sont arrivées le 8 et j’ai rendez-vous demain avec mon gynécologue ( apparemment c est comme une biopsie de l Endomêtre . Ce sera déjà une bonne chose de faite! Ensuite il restera plus qu a attendre les prochaines vilaines ( normalement prévues autour du 7 avril ) et ce sera partit pour la dernière tentative avec un traitement en dose de cheval comme d’hab lol protocole long avec décapeptyl à J2, controle a j20 puis enchaînement avec menopur + gonal et progesterone + à côté acide folique et aspegic nourrisson. Et en plus de tout cela cette fois ci non seulement on rajoute du Cortancyl ( cortisones) + des clik d Ovitrelle après la ponction . Voilà un Sacré protocole mais si ça peut enfin nous donner un mini nous , c est sur qu on est prêts à tout 😁 j espère tellement que ça portera ses fruits 🤞🤞🙏🏻🙏🏻 On y croit!!
Direction l’Espagne
TEC1
Mary32

Fivette de diamant

Coucou Bisous,

Contente d’avoir de tes nouvelles, te voilà de nouveau dans la course 💪je croise les doigts pr que ce nouveau protocole porte ses fruits ! 🤞Au moins vous êtes dans l’action et avec de nouvelles mesures, c’est top! Tiens nous au courant.

Pr ma part ça roule on a fait notre 2eme écho il y a une semaine et tout roule! Une petite pépette pour cet été, on est super contents 😍(on aurait aussi été content avec un petit mec c’est jusque que de le savoir et que tt aille bien rend cette aventure encore plus concrète).

Bisous à vous toute
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

Bisous

Fivette mentor

Cc les filles c ést avec une joie immense mais aussi avec bcp de prudence que je vous annonce mon pregnant !! J’ai bcp de mal à réaliser et j’ai très peur 😨 mais ça y est bb s est installé et les taux de pds évoluent bien pour le moment . J ai un dernier dosage demain 🤞🙏
Pour récap:
Grande et belle surprise ❤️ Dernière fiv accordée après découverte profil mixte chez matricelab . Protocole long + scratching et ttt adapté et c est parti . Piqûre de blocage à j2 le 3/04, 1er contrôle le 12 et debut de la stim . Comme d hab fofos peu nombreux et lent à se développer mais on fait qd même la ponction le 23 avec 4 ovocytes dc tres peu d espoir mais finalement comme quoi tt arrive en pma : 2 tres beaux J3 transférés le 26 et pds pregnant le 7/05 avec un taux à 113ui à 14dpo et hier à 17dpo 498ui 🥰🥰
Direction l’Espagne
TEC1
Mary32

Fivette de diamant

Oh mais quelle merveilleuse nouvelle Bisous je suis tellement heureuse pour toi ! J’en suis toute émue! Je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien mais y a pas de raison tout va bien se passer 🤞.

Tiens nous au courant

Bisous
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

mlcc

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Oh la la !! Trop heureuse pour toi bisous ! C’est génial.
Mary comment vas tu ? Tu es à combien désormais ?
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Mary32

Fivette de diamant

Coucou Mlcc,

Ça va bien je te remercie, je suis entrée dans mon 7eme mois plus que 2 mois et demi 😅ça passe vite. Tout va bien et c’est drôle car j’ai encore du mal à réaliser lol.
Et toi comment vas-tu ? Tes petits mecs vont bien?
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

mlcc

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Et oui je comprends. J’ai mis du temps à réaliser aussi... tout va bien ! Ils ont fêté leur 1 an et sont en grande forme. Ils grandissent bien trop vite 😅
C’est fou ! Génial si tout se passe bien pour toi. Hâte de connaître le prénom de ce petit bébé 😊
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Bisous

Fivette mentor

Merci bcp les filles 😘😘
Le taux évolue bien hier à 19dpo il était à 1003ui mais honnêtement j ai très peur . J ai la toute première échographie prévue le 28 mais je pense refaire une dernière prise de sang la semaine prochaine car je ne tiendrai pas jusque là 😰😰
Direction l’Espagne
TEC1