A bon ? Olala c’est pas correct ! On a quand même le droit de savoir moi je te cache pas que dès mail j’en envoi je demande tout en tt cas j’essaye !Melasha78 a écrit : 09 mai 2021 à 18:10 Je n'ai jamais eu la fiche avec la qualité des embryons ni même les résultats du spermogramme de mon mari à l'époque...mais je sais qu'avant ils garantissaient 2 embryons et non pas des morulas. Mais comme les contrats ont changé...
Tu as testé la progéstérone aujourd'hui du coup?
Bon courage!!Neyla a écrit : 09 mai 2021 à 18:07Merci pour la réponse oui demain avant le transfert je vais m’assurer que ce sont des blastocystes et je vais même demandé la catégorie. Je vais aussi demander par rapport aux résultat pck ça m’inquiète un peu.Melasha78 a écrit : 09 mai 2021 à 18:01 Coucou! Alors, une morula, c'est normalement le stade avant le blastocyte...je crois qu'en France on ne transfère pas les morulas (on attend qu'ils soient blastocytes pour être sûrs qu'ils survivent) car très fragiles. Si tu peux, essaie de t'assurer que ce sont bien des blastocytes demain. J'avais vu une vidéo d'un gynécologue là-dessus, mais je ne la retrouve plus...
Pour la prise de sang, oui tu es un peu au-dessus mais malheureusement, aucune idée de ce que sont les plaquettes et de l'impact que ça peut avoir. Demande demain au médecin pour être rassurée.
Je te tiendrai au courant![]()
On a eu le résultat du spermogramme le jour même.
Et pour la qualité je vais pas me gêner pour leur demander demain.
Non il me font la progestérone demain avant le transfert.