CoucouPeregrine a écrit : 11 mai 2021 à 12:11 Lelik, Kobaga et moi on commence le 1er juin. Après j'enchaîne par contre !
J'ai eu ma sage femme au téléphone. Elle a été rassurante. Elle m'a dit une semaine de repos strict et après je peux reprendre ma vie en douceur, pas question d'être alitée jusqu'à la fin, ouf ! Par contre elle veut que je retourne aux urgences d'ici la fin de la semaine si j'ai toujours autant de contractions avec le spasfon pour qu'ils me donnent de l'adalate. J'ai le droit de faire un peu de voiture, je pourrais aller à son cabinet sans problème en mettant un coussin sous mes fesses pour diminuer les vibrations.
Donc peut-être que je pourrais retourner voir mes amis à 30 min de chez moi ?
Stella, je vais devoir attendre pour la couture, ma sage femme m'a dit pas de position assise. Je ne sais pas coudre, j'ai récupéré la machine de ma belle mère et j'ai acheté le tissu, trouvé un tuto, on verra bien ce que ça donne. Au pire ma mère vient me voir mi juin et elle coud très bien ! Elle sera ravie de s'en charger pour moi !
Tu vas prendre la péridurale ou tu tentes sans ?
Impatiente, j'espère que l'ostéopathe te soulagera. J'ai fait de l'oesto intrapelvienne pour les douleurs ligamentaires, très efficace, mais c'est particulier... (par le vagin et l'anus).
Kobaga, j'espère que l'assistante maternelle vous conviendra !
Oui j'ai vu mon osteo ça été magique et de retour à la maison j'ai à nouveau été limitée dans mes mouvements à cause de cette douleur
Mais bon il m'a soulagée au niveau des cervicales des lombaire et la hanche
Après il a dit qu'à ce stade de la grossesse il n'y avait rien de plus normal et que ça continuerai bon c'est pas une surprise vu que c'est la 2ème grossesse mm avec 13 ans d'écart j'ai pas oublié que la fin était raide.
Vous vous rendez compte que les magasins vont réouvrir au moment où on retombe dans la fatigue et où il faut que l'on se ménage pour le reste à venir.