Vero19 a écrit : 11 mai 2021 à 18:33
Merci, les filles, pour votre soutient!
je continue à avoir des pertes, j'ai même dû mettre des vraies serviettes au lieu des protège-slips.
J'ai fait l'écho aujourd'hui, on a vu le sac gestationnel avec l'embryon dedans.(Moi qui a pris le caillot de sang pour l'embryon qui est sorti de moi - je l'ai même amené au docteur en papier allu pour la biopsie (la honte..) :))
Il paraît que l'embryon est un peu petit par rapport à son âge mais le gynécologue a dit qu'il peut encore rattraper. On a même pu constater l'activité cardiaque - ça m'a rassurée même si rien n'est encore gagné. Le gynécologue m'a arrêté pour 10 jours et on refera l'écho à ce moment là.
Il m'a dit de rester au repos, même pas de promenade.
Cet après-midi je suis restée demi-allongée sur le canapé avec l'ordi sur les genoux pour pouvoir boucler quelques dossiers. Ma collègue devait être en vacances et moi je devais être son backup - j'ai fait une super "surprise" à mon boulot du coup. Je m'en fiche du boulot globalement mais vis-à-vis des collègues ça m'a mis mal à l'aise - ce sont des gens que j'apprécie. Mais je sais où est ma priorité - ce n'est surement pas le boulot.
Bon courage Véro ! Surtout du repos !!!
J'ai une amie qui a eu sa fille à 40 ans à l'aide d'une FIV et ça a été compliqué au début de sa grossesse. A chaque fois qu'elle allait bosser en transports elle marchait forcément un peu et quand elle rentrait le soir, elle perdait du sang.
Tout s'est arrangé quand elle à été arrêtée et elle est restée chez elle au calme. Pas le choix, les priorités sont très claires pour nous toutes.
Évidemment le travail est important mais cette chance d'être enceinte passe avant tout.
Les grossesses à nos âges sont forcément des grossesses à risque et d'autant plus fragiles quand il s'agit de PMA. Prends soin de toi, sois patiente et surtout pas d'escaliers, tes beaux parents ont raison !!!