Désolée pour ce long silence, je vous lis quasiment tous les jours et j'ai failli intervenir certaines fois mais, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait...
@Reve, Yolanda et Nera : je suis super contente pour vous, c'est tellement des bonnes nouvelles vos positifs
@Bienvenue à Alba et Clémence et félicitations à leurs heureux parents, profitez bien !!
@Lili : je suis soulagée pour ton chéri et toi de voir au fil des semaines que, malgré quelques mésaventures, votre bébé tient le coup et grandit comme il faut !!
@Kalyti : je suis tellement dégoûtée et triste pour toi, j'y croyais vraiment...
@Tapioca : je ne sais que dire... en lisant tes déboires avec IVI depuis quelques temps, je passe de la stupéfaction à l'incompréhension, de l'agacement à la colère...
C'est catastrophique une telle incompétence dans la communication au point de finir par épuiser ta pourtant forte tolérance !!
Si j'étais chez IVI, je crois que je ne me gênerais pas pour leur dire qu'il faudrait qu'ils se rendent compte de la gravité de la situation pour certaines de leurs patientes...
Si tu as besoin de parler pour Rose et plus globalement, n'hésite pas !! Il y a quelques semaines, j'ai failli créer un nouveau topic dans la rubrique "Enceinte suite à la PMA" au sujet des grossesses qui finissent mal : FC, IMG, etc mais je ne l'ai pas fait...
@Pimousse : comme pour Tapioca, ça m'a énervée de lire les misères qu'IVI t'a fait et l'histoire de la cortisone alors que tu es en sous-activation immunitaire... pfff... usant... mais tu es forte, tu n'as rien lâché !!
@Bhappybea : j'espère que votre déménagement s'est bien passé et que tout va bien pour toi
@Hope : je pense bien à toi aussi et espère que tu vas vite pouvoir rembrayer sur un nouveau transfert !!
De mon côté, moral encore en dents de scie mais moins bas qu'il y a plusieurs semaines.
Physiquement, ça a été bien lourd aussi : les fausses couches brisent moralement mais aussi physiquement !! Suite à mes premières règles depuis la fausse couche, j'ai eu quatre ou cinq épisodes de pertes soudaines de sang et de gros caillots tous les 2-3 jours environ... c'était usant et douloureux (douleurs de règles et fortes douleurs lombaires pendant plus d'une semaine : les matins, au lever, impossibilité de mettre des chaussettes et un pantalon tellement j'avais mal en bas du dos). J'ai demandé à revoir la gynéco qui m'a fait le curetage, elle m'a fait une écho qui a constaté la présence de caillots dans l'utérus (alors qu'un mois après le curetage, l'utérus était nickel...). Du coup, elle m'a donné un traitement pour une évacuation médicamenteuse à faire sur une journée (2 cachets à prendre le matin et 2 le soir en prenant Ibuprofene + Doliprane 30 min avant pour ne pas souffrir mais il ne s'est rien passé...
Du coup, j'ai refait une écho il y a une semaine et c'est enfin nickel : la gynéco m'a dit que mon utérus était magnifique et que mon endomètre était parfait et en triple feuillet !
Ça m'a rassurée pour la suite et ça tombe bien car on est repartis pour une nouvelle tentative avec IGIN : nouvelle donneuse qui a été ponctionnée il y a presque 3 semaines, on attend le résultat du DGPI d'ici la fin de la semaine j'espère. Ce qui me stresse beaucoup c'est que, sur 9 embryons à J1, on n'a obtenu que 1 J5 et 2 J6 avant DGPI... (pour la 1ère donneuse, on avait eu 4 J6 avant DGPI et seulement 2 J6 après...).
On croise donc les doigts très fort pour qu'il reste 2 J6
Voilà où j'en suis, désolée pour le pavé !!
Gros bisous à vous toutes les guerrières et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées