Je viens de lire tous vos messages depuis mon dernier post. J'ai pris un peu de recul avec mes angoisses, la grosse fatigue, le grand qui n'est pas facile et le boulot je n'arrivais pas à prendre le temps.
En tout cas je suis sincèrement ravie de voir que tout va bien pour vous toutes. J'espère que vos nausées... se sont estompé et sont plus facile à vivre. Moi je n'en ai quasi plus pfiou ça fait un bien fou même si ce n'était pas invivable c'est épuisant.
Bienvenue Omelette ravie que tu viennes agrandir cette famille
En effet de beau bidou en vu avec les photos c'est top. Ici c'est pareil ça ce voit déjà pas mal mais comme vous avez dit pour un deuxième ce serais normal déjà que j'avais beaucoup de ventre pour le 1er ^^.
Sinon jai eu ma T1 fin avril et tout va bien.. bébé bougeait beaucoup, on a aussi eu du mal à avoir de belles photos mais tout es dans notre tête
Hate de le sentir pour être encore plus rassurée. J'avoue le sentir légèrement de temps en temps le soir surtout quand je suis au calme allongée mais c'est encore léger. Ca va vite venir maintenant.
Gaelle merci pour les nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives pour ce nouvel essai. Tient nous au courant
Sinon pour la vaccination je suis un peu d'accord sur le manque de recul. Plusieurs collègues qui se sont pourtant fait vacciner me disent de ne pas prendre de risque avec la grossesse et le vaccin au vu du manque d'éléments... mais après je ne sais pas encore, je n'arrive pas à me décider. Pour le moment je ne suis pas vraiment pour , à voir. Mais c'est vrai que ça reste très personnel...
Voilà désolé de cette absence. Contente de vous retrouver. Je pensais souvent à vous !
Prenez soin de vous et de vos bébés .

implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.