Un bébé pour novembre 2021

Leelo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@gaelle. Trop fière de toi pour rebondi aussi vite
La prochaine tentative sera la bonne j en suis sûre fingers fingers treefle
Lixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Hello,

Ça y est, T1 faite pour nous aussi ! Déclaration de grossesse remplie c’est donc officiel !!
Bébé fait 6,5cm à 12SA et 5 jours. Tout va bien, la clarté nucale est assez fine donc tout est plutôt positif ! Selon l’estimation de la gynéco on part sur un 2ème garçon. Ce sera bien sûr à confirmer début juillet lors de l’écho suivante.
On est un peu déçus car on n’aura sans doute jamais de petite fille du coup (on s’arrête à 2) mais on est très heureux et soulagés de savoir que ce petit 2eme tant attendu est en bonne santé ! C’est quand même le plus important ! Et au moins on n’aura pas conservé tous les cartons de fringues pour rien depuis 9 ans !!
Voici mon babynou 😍😍:
Image
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Lixa a écrit : 06 mai 2021 à 17:43 Hello,

Ça y est, T1 faite pour nous aussi ! Déclaration de grossesse remplie c’est donc officiel !!
Bébé fait 6,5cm à 12SA et 5 jours. Tout va bien, la clarté nucale est assez fine donc tout est plutôt positif ! Selon l’estimation de la gynécologue on part sur un 2ème garçon. Ce sera bien sûr à confirmer début juillet lors de l’écho suivante.
On est un peu déçus car on n’aura sans doute jamais de petite fille du coup (on s’arrête à 2) mais on est très heureux et soulagés de savoir que ce petit 2ème tant attendu est en bonne santé ! C’est quand même le plus important ! Et au moins on n’aura pas conservé tous les cartons de fringues pour rien depuis 9 ans !!
Voici mon babynou 😍😍:
Image
Trop chouette Lixa! crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Omelettes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Omelettes »

Coucou les filles.
J’attendais la T1 pour vous rejoindre et c’est chose faite, tt va bien bb est en pleine forme :-) nous n’avons pas pu avoir l’estimation du sexe car il bougeait trop mais il a une bonne croissance et la clarté nucale est parfaite. Je vais qd même faire la pds pour être sûr mais pour l’échographe tt est nickel.

Me voici dc parmi vous, ravie d’être enfin sur cette partie du forum mais, au vu de mon parcours et de tt ce par quoi nous sommes passés, je dois reconnaître etre encore très stressée... J’ai la chance d’avoir un mari tres à l’écoute et qui fait de son mieux pour me rassurer... mais c’est dur. Je me dis (et j’espère), qu’une fois que je sentirais bb bouger ça ira mieux.

Mon TEC date du 3.03 mais étant donné que nous avons transféré un J6, et qu’il faut dc décompter les 6 jours, j’ai une DPA le 25.11.
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO pregnant mais fcp :-(
TEC1 02.18 & TEC2 04.18: notpregnant
TEC3 06.18: pregnant mais fc8SA :-(
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19: notpregnant
Pause 1an: raison personnelle + Covid minnce
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21: pregnant :boy: 💚L. né le 18.11.21
BB2
-(reste 1J6) TEC 12.22: notpregnant
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23: notpregnant TEC2 07.23: notpregnant
FIV2 10.23 (2J5) TEF: pregnant :boy: 💚M. né le 6.07.24
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Omelettes a écrit : 07 mai 2021 à 00:18 Coucou les filles.
J’attendais la T1 pour vous rejoindre et c’est chose faite, tout va bien bébé est en pleine forme :-) nous n’avons pas pu avoir l’estimation du sexe car il bougeait trop mais il a une bonne croissance et la clarté nucale est parfaite. Je vais quand même faire la prise de sang pour être sûr mais pour l’échographe tout est nickel.

Me voici donc parmi vous, ravie d’être enfin sur cette partie du forum mais, au vu de mon parcours et de tout ce par quoi nous sommes passés, je dois reconnaître être encore très stressée... J’ai la chance d’avoir un mari très à l’écoute et qui fait de son mieux pour me rassurer... mais c’est dur. Je me dis (et j’espère), qu’une fois que je sentirais bébé bouger ça ira mieux.

Mon TEC date du 3.03 mais étant donné que nous avons transféré un J6, et qu’il faut donc décompter les 6 jours, j’ai une DPA le 25.11.
Bienvenue Omelettes! sallut Savoure bien cette bonne nouvelle, on arrive toutes dans des périodes un peu + rassurantes et c'est vrai que ça fait du bien!
Contenu caché
lotta

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par lotta »

Bonjour à toutes,
Contente de voir que tout se passe bien chez vous! Lixa, trop mignon ton bébé.
J'avais fait une petite pause forum en attendant la T1, qui s'est très bien passée hier. Beaucoup de mouvements et beaucoup de détails (et ma gynéco a tout commenté avec une voix hyper enjouée et en imitant ses gestes, "vous voyez sa main qui fait cela" etc., c'était trop chouette) mais beaucoup de mal à avoir la "photo de profil", on a essayé 3 fois par l'extérieur et 3 fois par l'intérieur, donc on part plus sur un‧e circassien‧ne qu'un‧e mannequin :lol: Elle a quand même bien vu la clarté nucale qui était hyper fine, on fait les marqueurs sériques au cas où (et alors même qu'on sait pas quelle décision on prendrait, mais je suis optimiste que la question ne se posera pas).
DPA posée le 24/11, déclaration faite par télétransmission, et dans la foulée et avec l'encouragement de la gynéco j'ai pris mes rdv pour me faire vacciner, la première injection sera dans une semaine et la deuxième un mois après (en négociant au téléphone de mon statut de femme enceinte pour avoir le délai de 4 semaines et non 6). Je sens que je vais pleurer de joie de me faire vacciner, déjà que je pleure très facilement en ce moment, dès que je lis une histoire de chien qui perd et retrouve son maître c'est le déluge.
Bon, maintenant que je me dis que cette grossesse est vraiment réelle, je vais regarder sur vinted pour des fringues de grossesse (autres que les 3 pantalons achetés d'urgence).
Contenu caché
Omelettes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Omelettes »

Merci bcp Alaska et félicitations Lotta 😊
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO pregnant mais fcp :-(
TEC1 02.18 & TEC2 04.18: notpregnant
TEC3 06.18: pregnant mais fc8SA :-(
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19: notpregnant
Pause 1an: raison personnelle + Covid minnce
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21: pregnant :boy: 💚L. né le 18.11.21
BB2
-(reste 1J6) TEC 12.22: notpregnant
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23: notpregnant TEC2 07.23: notpregnant
FIV2 10.23 (2J5) TEF: pregnant :boy: 💚M. né le 6.07.24
So1608

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Coucou les filles comment allez vous ?

Dites j'aimerais vos avis concernant le vaccin covid sur les femmes enceintes..
Ma gyneco m'en avait parlé mais elle m'a dit qu'on verra au 2eme trimestre.. Je suis très partagée la dessus.. Je trouve qu'il n'y a pas assez de recul sur les effets possibles sur le bébé in utero je sais pas je suis perplexe.. Donc j'aimerais vos avis la dessus svp..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien

28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Lilibb

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lilibb »

Bonjour les filles

Au tout début de la vaccination, j'étais contre. Je me disais qu'ils n'avaient pas de recul. Et puis le petit kinder pingouin est là et je veux me protéger pour lui.
Je pense me faire vacciner pour retrouver une vie presque normale et nous protéger.
Après c'est très personnel.
Mon gynéco m'a dit qu'il fallait le faire. Lui l'a fait. Mais en effet aucun recul.

Bonnes réflexions à tous
Lili
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 : testpositif grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 : :enceinte: :boy:
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien bigheart
Narcys

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Narcys »

Bonjour à toutes,

Concernant la vaccination je suis pour l’instant plutôt contre. Il n’y a aucun recul, en France les femmes vaccinées enceintes n’ont toujours pas accouché. A l’étranger il y en a et les bébés vont bien à priori. Mais qu’est ce qui nous dit qu’ils ne développeront pas des séquelles dues au vaccin plus tard. On a souvent vu des scandales éclater des années après pour des enfants dont les mères avaient pris tel médicament enceinte.
Personnellement je ne préfère pas prendre le risque. Je me dis aussi que le virus circulera moins avec l’été qui approche.
Sinon j’ai eu mon écho T1 la semaine dernière.
Ma Dpa est prévue pour mi octobre à 36sa (jumeaux oblige!) Les petits mois vont bien et tout est ok. On a tout de même passé une heure à l’écho et une autre heure avec la sage-femme. Ça ne rigole pas à Necker! En tous cas l’équipe était super sympa, ça m’a vachement rassuré pour l’accouchement!
Bonne journée à toutes!
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré: notpregnant
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés: notpregnant
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert

FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02: testpositif
4 embryons congelés