Coucou les filles
J'ai rattrape mon retard de lecture !
Bienvenue à alba fille de Vegas et Clémence fille de babylove. Je crois que j'ai bon...
Yolanda félicitations pour cette grossesse de 2 babies.
La miss, je t'envoie plein de courage. Pour la vaccination je suis en pleine hésitation. On peut même le faire de suite car ils ne vérifient rien dans les centres. Tu prends ton rdv et c'est à la chaîne. En général.
Mais ivi ne démarre aucun traitement pour un transfert tant que la deuxième semaine après la deuxième injection n'est pas passée. Ça va repousser aux calendes grecques... Mais j'y pense...
Demain j'ai mon irm de l'hypophyse. Et comme je suis un peu têtue j'ai réussi à me faire prescrire un autre dosage de prolactine par mon ancienne sage femme. Mon médecin avait refusé. De toute façon j'allais le faire sans ordo.
Mon gyneco m'avait envoyé un mail un peu désagréable car je lui avais dit que ma consultante en lactation m'avait rassurée en m'expliquant que la prolactine bougeait pas mal dans la journée en fonction de l'allaitement (monte au moment des tétées puis redescend). Il m'avait répondu genre est ce que votre consultante est endocrinologue ? Si vous avez un adénome hypophysaire il vaut mieux faire l'irm.
Donc le matin où je suis retournée faire un dosage j'ai bien fait gaffe de pas proposer le sein à Elisa pendant plus de 2h et j'ai fait ma prise de sang. 16 !!! Donc bien dans la normale.
Bon, puisque mon rdv pour l'irm est pris je vais y aller quand même. Et puis comme ça mon généraliste et mon gyneco seront contents.
Et puis j'ai lu une histoire de cancer du Pancreas détecté par hasard avec un autre examen donc au cas où, je me fais explorer le cerveau. Ils vont peut être même trouver du vide

Tapioca ils donnent tout. Moi c'était 34 puis 16 puis 6 de mémoire.
Bises à toutes
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...