Bonjour à toutes,
Désolée de ne me reconnecter que ce matin (je suis rentrée assez tard de mon travail hier, n'ai regardé les résultats avec mon mari qu'en arrivant chez nous, puis la soirée est passée vite) mais ça y est, j'ai eu le résultat du test de grossesse sanguin et c'était positif! Avec un taux de 94,8 UI. Je ne m'y attendais pas car j'avais de gros doutes à l'approche de la prise de sang comme je n'avais pas de vrais signes spécifiques en dehors des effets secondaires des traitements hormonaux. Bien sûr je reste prudente car je dois refaire d'autres prises de sang et l'échographie de localisation dans 15 jours, mais je suis déjà super contente évidemment!
Sinon, Fivette, je suis rassurée de savoir que la sédation a fonctionné et que, hormis cette douleur à l'ovaire, la ponction s'est tout de même bien passée. Par rapport à tes ovocytes, effectivement ce sera la qualité qui comptera et j'ai vu beaucoup de femmes du forum être enceintes avec moins d'ovocytes même, donc il faut y croire. Je te souhaite d'obtenir de beaux embryons maintenant
Rosemary, tu as raison de profiter de ce moment où tout est possible, en restant confiante et en essayant de te détendre au maximum.
Prenez toutes bien soin de vous et passez un très bon week-end!

Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21

Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22

TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23