CoucouBettimlau a écrit : 05 mai 2021 à 08:49 Pour ma part, voilà, j'ai fais ma prise de sang lundi (1720) toujours en progression mais toujours limite basse.
Lundi rendez-vous 15h pour écho, j'ai attendu quasi 2h (domin en retard), et un mec interne est venu s occuper de moi car elle était toujours pas disponible, bref un nouveau sympa. Je lui ai dis allez y qu'on en finisse je sais que c'est mort, il m'a dit qu'au vu de mes résultats ils avaient des doutes sur la grossesse extra utérine mais qu'avec un taux à 1720, ne pas saigner et ne pas avoir mal, ils ne savent plus quoi penser donc en place on va vite savoir.
Et là, surprise : 1 petit sac avec petite vésicule bien accroché et au bon endroit 4.7 mm
Il m'a dit que c'était une excellente nouvelle malgré un taux bas. Il m'a garanti que le taux bas ne nuirait pas au développement car il progresse et est constant. Je lui ai dis que je ne voulais plus de prise de sang car trop anxiogène il est tout à fait OK et l'important était cette écho. Il m'a mit en arrêt jusqu'au 17 mai jour de l écho de datation, maintenant il faut croiser les doigts pour que son cœur batte
Je ne sais plus quoi penser, tout le week-end, on sait préparer à le retirer à refaire une tec et au final non, c'est super mais déstabilisant.
Vive les montagnes russes des émotions de la pma
Je reste encore prudente car je ne veux pas me réjouir trop vite j'ai trop peur.
je suis contente pour vous repose toi et profite on va croisé les doigts pour que cette petite fripouille continue à bien progresser
bises!!!!