Hello les filles.
Valou, bonne couvade !

C’est un très bon résultat pour des J5! Super!
Mouarf, je n’avais pas d’ovitrelle en cycle substitué, mais il se peut bien que plusieurs variantes de protocoles peuvent exister ? Par exemple, en France et en RT pour pour les protocoles en cycle substitué n’étaient pas les mêmes.
Nera, surtout ne te stresse pas.

Le brybry se balade quelques jours dans l’utérus après le transfert avant de trouver sa place, donc tu rattrapes à temps le coup avec les piqures de progiron. En plus, ton taux est très correct - tu l’a testé après le transfert - et le progestérone a la tendance de baisser naturellement après le transfert - il se peut facilement que le jour de transfert ton taux était plus élevé.
De mon côté, je n'ai pas l'impression de réaliser ce qui m'arrive, je reste très prudente. J'ai zéro symptômes, j'essai d'adapter mon alimentions pour éviter le risque de toxoplasmose, je souffre en buvant du décaféiné, je limite ma consommation de thé à 2 tasses par jours, je ne fais pas de sport. Mon chéri, après sa conversation avec ses parents, m'a demandé de ne plus prendre l'escalier mais utiliser uniquement l'ascenseur (on est au 3me et d'habitude on ne prend jamais l'ascenseur :) En même temps il veut que l'on fasse du kayak cet été - il faut pas chercher à comprendre les hommes des fois :))
Est-ce que vous savez à quel moment Reprofit demande (ou conseille) de faire le 1re écho? et jusqu'à quelle date vaut-il le coup de tester le taux de Bhcg? J'ai envoyé le mail à Bohdana mais pas de réponse rapidement et avec mon gynécologue en france il faut que je prenne des rdv en avance si je veux avoir l'heure qui me convient.
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.