bha quand même ,tout les grands parents aimeraient avoir 7 ,8 9 etc....petits enfants .Topaze a écrit :Ils ont déjà 6 petits enfants,avoir un septième les enchante guère.
allez courage

bha quand même ,tout les grands parents aimeraient avoir 7 ,8 9 etc....petits enfants .Topaze a écrit :Ils ont déjà 6 petits enfants,avoir un septième les enchante guère.

oui on me l'a dit aussi ^^ bon sinon tu veux que je te montre tout les examens ...^^ ah les gens ils me font rire .Gabi2014 a écrit :Je sais pas si Ca va te rassurée mais moi suite à l échec de la fiv j ai eu le droit à un "moi je connaîs quelqu un qui arrivait pas a avoir un enfant et puis au final Ca a marché naturellement le psychologique y fait beaucoup !" Euh. Comment te dire que mon mec les 3/4 de spermatozoïdes valides et moi j ovule pas tout le temps !boufonne franchement les gens ne se rende pas compte

tout d'abord mon mari m'a offert un bon cadeau pour un massage que je vais faire avant le transfert .Topaze a écrit :Pour vous donner toutes les chances, que faites-vous à côté ? Sport, massages, acupuncture, shiatsu, sophrologie, yoga, homéopathie, huiles essentielles ?