Tu as bien fait de prendre ton poste, un nouveau challenge en attendant bébé
Toujours dans les cartons ?
Comment vont nos couveuses et nos stimulées ?

Arf mince... Non moi c'est à la PMA avec docteur L...Electra72 a écrit : 04 mai 2021 à 19:39 Coucou Babylovej !
Tu fais ton écho avec docteur P au cabinet ? Si c'est le cas je passe juste après toi, on a rendez-vous à 9h![]()

Il faut y croire jusqu'au bout Amanda!! Rien n'est encore perdu, les symptômes ou absences de symptômes de règles ou de grossesse ne veulent rien dire dans nos parcours, tout est chamboulé avec les hormones...Amanda17 a écrit : 04 mai 2021 à 20:51 Salut les filles, oh mince vous n allez pas vous croiser c est dommage! Vous y allez sur le facebook de la PMA?
Oui effectivement il ne faut pas passé à côté d une opportunitée pro, j aurai dû faire une formation pour évoluer mais je be l ai pas faite car j étais enceinte et puis fausse couche...du coup plus de budget formation.
J'arrive bientôt au boût de ma longue attente après transfert. J'ai peur d avoir les régles, cet aprèm j ai ressenti comme si elles arrivaient et puis plus rien. Du coup je ne sais pas quand elles sont sensés arriver si ça ne marche pas et puis avec la progesterone si ça décale. Trop peur d'un test pipi ou prise de sang de vendredi![]()