Bonjour à toutes,
Tout d'abord, merci beaucoup Loulou et Manon pour vos pensées et vos messages d'encouragement. Cela me touche et ça tombe bien car je pensais à vous ces jours-ci et je comptais re-demander de vos nouvelles bientôt aussi.
Loulou, tu n'as absolument pas à t'excuser de ne pas revenir plus souvent sur le forum. C'est déjà très gentil de ta part de continuer à revenir sur le topic pour nous écrire malgré le fait que la PMA soit à présent derrière vous et que tu sois déjà bien occupée à la maison avec trois enfants dont un petit bébé. Merci pour tes mots de réconfort et de soutien. Cela fait du bien.
Bon courage à toi alors par contre pour les nuits un peu compliquées encore que vous passez, le temps que Gabriel trouve vraiment un rythme plus régulier et vous permette de vous reposer davantage et d'avoir un sommeil plus réparateur. Mais je suis contente en tout cas de savoir que vous vous portez tous bien

.
Manon, je suis vraiment désolée pour ta cheville en revanche, ton opération à venir et la pause dans les traitements de PMA que cela engendre. Tu as raison en tout cas de d'abord soigner ta cheville avant de reprendre et tu nous disais déjà avant ça que tu avais besoin d'attendre un peu avant de recommencer à prendre des hormones, mais j'espère que ton intervention à la cheville se déroulera bien et que tu te remettras rapidement. Et comme tu l'écris, peut-être qu'un miracle surviendra d'ici l'été et que tu n'auras même pas à reprendre de traitement de stimulation et seras enceinte naturellement. D'autant plus si tu as l'intention d'aller consulter une sophrologue et une naturopathe. Cela ne pourra être que bénéfique et ne sera de toute façon pas du temps de perdu. Au contraire. Mais bon courage par rapport à tes douleurs et ce break un peu forcé en tout cas. Prends bien soin de toi

.
De mon côté, pour vous répondre, mon centre m'a effectivement transféré pour la première fois un embryon mercredi 28

et j'aurai en principe les résultats de ma prise de sang vendredi soir.
En fait après le traitement interrompu fin janvier j'ai donc fait une petite pause durant laquelle nous avons notamment reçu les clés de l'appartement que nous avons acheté, déménagé puis emménagé à notre nouvelle adresse. Et comme nous étions enfin installés et « posés », que j'avais deux semaines de congés à partir de mi-avril et que nous étions de toute façon bloqués en région parisienne pendant nos vacances en raison des mesures gouvernementales, j'en ai profité pour demander à l'équipe qui me suit de ré-essayer sur ce cycle.
Or malheureusement les biologistes mercredi ont d'abord décongelé un premier embryon (sur les 3 vitrifiés) qui n'a pas survécu donc j'en étais en même temps un peu triste et ça me met encore + la pression pour celui que je « couve » actuellement car je ne sais pas ce qu'il en serait du dernier encore congelé sinon. Mais j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir pu obtenir un beau blastocyste et celui qui m'a été transféré doit être du coup, lui, bien résistant, donc j'espère de toutes mes forces qu'il se sera implanté et que ça fonctionnera. Je prie pour ça et je vous donnerai des nouvelles lorsque j'aurai les résultats le week-end prochain.
Bonne soirée en attendant et à très bientôt!
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21

Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22

TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23