1ere stimulation ovarienne
- Neohma

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
bonjour Ppw84
elle va surement t'augmenter la dose je pence ^^. moi je sui sur gonal avec 25 ui en deux semaine j étais a 84 d'oestradiol , elle ma fait augmenter la dose a 35,7 j'ai augmenter a 136 d'oestradiole et en ma encore demander d'augmenter a 50 ui donc j'attend de voir l'évolution . le premier cycle elle m'avais mis sur clomid demi comprimer pendant 5j j'étais a 2470 en oestradiol donc en fonction du traitement on réagi pas pareil je pence .
oui je te comprend a chaque rdv j'ai un peu de stress pcq les piqure son pas simple et si y'a pas de changement c'est pas évidant a encaisser courage a toi ^^
elle va surement t'augmenter la dose je pence ^^. moi je sui sur gonal avec 25 ui en deux semaine j étais a 84 d'oestradiol , elle ma fait augmenter la dose a 35,7 j'ai augmenter a 136 d'oestradiole et en ma encore demander d'augmenter a 50 ui donc j'attend de voir l'évolution . le premier cycle elle m'avais mis sur clomid demi comprimer pendant 5j j'étais a 2470 en oestradiol donc en fonction du traitement on réagi pas pareil je pence .
oui je te comprend a chaque rdv j'ai un peu de stress pcq les piqure son pas simple et si y'a pas de changement c'est pas évidant a encaisser courage a toi ^^
Moi
28 ans :sopk
Lui
35 ans :RAS
Essai bébé depuis 2018
Traitement duphaston, acide folique,provame, gynicitole,
Traitement clomid :
Tratement Gonal F pas marcher...
traitement Gonal F toujours pas ...
à toute

Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute Salut les filles!!ça fait du bien de pas se sentir seule dans ce combat!! Ce weekend était le week-end
pas très glamour d'avoir tout ça de programmé mais bon on fait avec!! Pour moi ovitrelle vendredi 10h du coup ovulation samedi soir et depuis samedi je suis sous provames et progesterone. J'ai l'impression que je vais exploser entre seins qui font mal et le ventre tout gonflé
faut rester cool mais pas facile. Ma gynéco m'a dit de faire la prise de sang dans 15 jours ca va être long d'attendre même si apparemment ça prend rarement le 1er cycle j'essaie de rester positive.
Moi (34ans)
ovaires polykistes
Lui (36ans )
RAS
Essai bb 2 depuis fin 2018
Lui (36ans )
Essai bb 2 depuis fin 2018
- Ppw84

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Effectivement elle a augmenté à 75ui jusqu'à vendredi, J12 où on refait un contrôle. Elle m'a dit que si un follicule a réussi à sortir du lot alors on continuera les injections jusqu'à lundi, un peu plus longtemps que prévu.Neohma a écrit : 26 avr. 2021 à 17:15 bonjour Ppw84
elle va surement t'augmenter la dose je pense ^^. moi je sui sur gonal avec 25 ui en deux semaine j étais a 84 d'oestradiol , elle ma fait augmenter la dose a 35,7 j'ai augmenter a 136 d'oestradiole et en ma encore demander d'augmenter a 50 ui donc j'attend de voir l'évolution . le premier cycle elle m'avais mis sur clomid demi comprimer pendant 5j j'étais a 2470 en oestradiol donc en fonction du traitement on réagi pas pareil je pense .
oui je te comprend a chaque rendez-vous j'ai un peu de stress parceque les piqure son pas simple et si y'a pas de changement c'est pas évidant a encaisser courage a toi ^^
Tu as arrêté le clomid car il était trop puissant pour toi du coup? Tu devais avoir beaucoup de follicules avec un taux pareil!!
Moi avec clomid 1 comprimé j'ai eu à peu près le même taux qu'avec les injections...
Essai bébé 1 depuis 18 mois.
sopk
RAS, super forme
1 cycle clomid: pas de réaction, vertiges
1er cycle ovaleap 50ui puis 75ui: pas de réaction, pas de déclenchement, vertiges
2eme cycle ovaleap 75ui... J'apprends à soit disant J14 que je suis en fait enceinte du cycle précédent qui n'était pas si catastrophique.
Hyperstimulation début grossesse.
1er cycle ovaleap 50ui puis 75ui: pas de réaction, pas de déclenchement, vertiges
2eme cycle ovaleap 75ui... J'apprends à soit disant J14 que je suis en fait enceinte du cycle précédent qui n'était pas si catastrophique.
- Ppw84

Coucou !Vic81 a écrit : 26 avr. 2021 à 19:31 Salut les filles!!ça fait du bien de pas se sentir seule dans ce combat!! Ce weekend était le week-endpas très glamour d'avoir tout ça de programmé mais bon on fait avec!! Pour moi ovitrelle vendredi 10h du coup ovulation samedi soir et depuis samedi je suis sous provames et progesterone. J'ai l'impression que je vais exploser entre seins qui font mal et le ventre tout gonflé
faut rester cool mais pas facile. Ma gynécologue m'a dit de faire la prise de sang dans 15 jours ca va être long d'attendre même si apparemment ça prend rarement le 1er cycle j'essaie de rester positive.
Tu crois que c'est Ovitrelle ou la progestérone qui fait gonfler ?
Je compatis pour l'attente !!! Tu avais de beaux follicules avant le déclenchement ?
sopk
RAS, super forme
- Neohma

bonjour les filles ^^
oui Ppw84 oui j'ai arreter elle ma fait faire q"un cycle trop puissant javais 3 gros folicule et un kyste de 4cm du coup on a commencer un piqure doucement ^^ .
c'est sur Vic81 se soutenir mutuellement ca fait du bien ^^ je
pour que est un bon résultat tien nous au courant
courage pour l'attente
ca nous apprend a etre patient ce traitement mais si on pouvais s'en passer ca serai cool
.
allez les fille courage a nous

oui Ppw84 oui j'ai arreter elle ma fait faire q"un cycle trop puissant javais 3 gros folicule et un kyste de 4cm du coup on a commencer un piqure doucement ^^ .
c'est sur Vic81 se soutenir mutuellement ca fait du bien ^^ je
allez les fille courage a nous
Moi
Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute

Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute - Ppw84

Les filles, depuis que je suis passée à 75ui Avec ovaleap mes vertiges sont revenus... De plus en plus forts. Du coup je sais pas si ça veut dire que ça fonctionne ou que je ne supporte ni le clomid ni l'ovaleap et dans ce cas je commence à m'inquiéter.
J'ai commandé un tensiomètre qui arrive demain pour vérifier aussi...
J'ai commandé un tensiomètre qui arrive demain pour vérifier aussi...
sopk
RAS, super forme
- Neohma

Bonjour Ppw84
ta regarder sur la notice les effet secondaire ? après si c'est parce que tu le supporte pas faut que tu en par avec ta gynéco elle pourra mieux te renseigner . beaucoup de courage a toi !!!!
ta regarder sur la notice les effet secondaire ? après si c'est parce que tu le supporte pas faut que tu en par avec ta gynéco elle pourra mieux te renseigner . beaucoup de courage a toi !!!!
Moi
Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute

Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute - Ppw84

Les filles, J12 avec ovaleap 75ui je suis à 98 en oestradiol... J'étais à 63 ui lundi donc ça n'a pas beaucoup évolué même si j'ai augmenté le dosage.
J'ai juste envie de pleurer. C'est pire que le mois dernier avec le clomid.
Je comprends pas comment on peut avoir un taux aussi bas sous stimulation. Ça m'inquiète à fond.
J'ai juste envie de pleurer. C'est pire que le mois dernier avec le clomid.
Je comprends pas comment on peut avoir un taux aussi bas sous stimulation. Ça m'inquiète à fond.
sopk
RAS, super forme
- Neohma

bonjour Ppw84
je compatie j'avais le meme sentiment lundi dernier . Ta gynéco ta encore fait augmenter la dose ? ou fait faire autre chose ?
Moi j'ai rdv lundi je
pour que ca a augmenter!!!! ma ginéco lundi dernier ma dit que c'est pas grave elle a déjà vu plus coriace donc faut pas s'énerver
.
pas facile pas facile mais ca vau le coup!!!!!!!!!!!!!

je compatie j'avais le meme sentiment lundi dernier . Ta gynéco ta encore fait augmenter la dose ? ou fait faire autre chose ?
Moi j'ai rdv lundi je
pas facile pas facile mais ca vau le coup!!!!!!!!!!!!!
Moi
Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute

Lui
Essai bébé depuis 2018
Traitement clomid :
à toute - Ppw84

Non elle m'a dit d'arrêter les injections et de ne pas déclencher car ça sert à rien c'est beaucoup trop faible. Elle n'a même pas fait d'échographie. Elle comprend pas pourquoi je ne réagis pas.
Le cycle prochain on commence d'entrée à 75ui mais elle m'a clairement dit que ça risquait de rien donner.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus m'aider et qu'il fallait passer en FIV....
Un peu dur à encaisser tout ça alors que y'a quelques mois elle disait que c'était pas grave et qu'il fallait juste un petit coup de pouce...
Rdv pris avec la gynéco du centre de PMA pour le 8 juillet.
Le cycle prochain on commence d'entrée à 75ui mais elle m'a clairement dit que ça risquait de rien donner.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus m'aider et qu'il fallait passer en FIV....
Un peu dur à encaisser tout ça alors que y'a quelques mois elle disait que c'était pas grave et qu'il fallait juste un petit coup de pouce...
Rdv pris avec la gynéco du centre de PMA pour le 8 juillet.
sopk
RAS, super forme