merci mais du coup c'est pour pellegrin et peut être que c'est car tes examens étaient trop datés ? ca serait pour ma part pour les faire genre un mois avant max ....Kisty33 a écrit : 23 avr. 2021 à 20:25 Salut les filles,
rizzou33 je trouve ça aberrant qu’elle ne t’ai même pas rappeler pfffff!!! En 2018 j’avais Léchât aussi et ça s’était très mal passé du coup j’ai pas voulu continuer. Lorsque j’ai recommencé la PMA en 2020 j’ai demandé à changer de médecin. Lors de ma première ponction c’est elle qui était au bloc, j’étais dèg! Elle est arrivé à 15h15 pour le compte-rendu et les infirmières m’avaient dis d’avance que j’allais attendre parce qu’elle est toujours en retard.
Freyja, lorsque j’avais commencé la PMA en 2018 j’avais fais l’erreur de vouloir aller trop vite. En faisant prise de sang et spermogramme pour Monsieur avant le 1er rendez-vous. Finalement ça n’a servi à rien! Parce qu’ils te font tout refaire! On était dégoûté!!
je veux pas perdre de temps et je veux être SURE que pellegrin a vraiment des délais ENORME pour prendre ma décision
c'est clair que si on m'annonce l'année prochaine : je choisis jv et dans ce cas c'est pas grave pour les délais car j'aurais le temps en juillet de faire les exam.
si pellegrin m'annonce decembre par contre, la question va se poser c'est pour ca que je fais TOUT pour avancer le + possible.
au niveau de ma mutuelle si pas optam = penalité je vais devoir bcp payé ... je n'en ai pas les moyens. donc c'est vraiment une grosse grosse question.
j'aimerais ne pas me la poser ...
je rêve d'un enfant, comme s'il était déjà là quel choix cornélien ...
pour ca que jessaie de mettre tout de mon côté pour à minima faire tous les tests en amont ...
je dois paraître en stress mais j'avoue que quand j'ai vu mon amh à 0.5 ... quand j'ai vu qu'il fallait six mois pour un rv ... la complexité de la pma, des remboursements, des sommes à sortir pour jv MAIS du risque que ca soit trop tard pour pellegrin ... niveau stress clairement on est en plein dedans....