Ça y est, première injection de faite! Même pas mal
Ils ne m'ont conseillé de prendre Dafalgan ou Doliprane que si fièvre ou douleurs, mais pas en prévention.
Prochaine injection le 9 Juin!
Louisana, ça va aujourd'hui?

Contente pour toi Lalouviotte !lalouviotte a écrit : 28 avr. 2021 à 14:43 Coucou!
Ça y est, première injection de faite! Même pas mal
Ils ne m'ont conseillé de prendre Dafalgan ou Doliprane que si fièvre ou douleurs, mais pas en prévention.
Prochaine injection le 9 Juin!
Louisana, ça va aujourd'hui?

Hello Lalouviotte, quelqu'un t'a officiellement communiqué ces dates ou c'est toi qui a calculé d'après la règle ?lalouviotte a écrit : 28 avr. 2021 à 21:08 Oui pour des jumeaux c'est plus long
Pour un terme au 22 octobre, mon congé mater officiel commence le 30 juillet, et se termine au 22 mars!

MissMiss, comme toi, je n'ai reçu que le courrier électronique et impossible de trouver les dates pour mon employeur.Missmiss a écrit : 28 avr. 2021 à 23:11Hello Lalouviotte, quelqu'un t'a officiellement communiqué ces dates ou c'est toi qui a calculé d'après la règle ?lalouviotte a écrit : 28 avr. 2021 à 21:08 Oui pour des jumeaux c'est plus long
Pour un terme au 22 octobre, mon congé mater officiel commence le 30 juillet, et se termine au 22 mars!
Je sais en théorie mes dates de congés, mais officiellement je ne le vois marqué nulle part pour pouvoir le communiquer à mon employeur.