Bonjour Les filles,
Me voilà de retour.
Nous sommes rentrés hier en fin d’après-midi, après 2 semaines aux Maldives, sur un bateau à plonger 3 fois par jour. C’était vraiment super bien. Par contre, ce n’est pas une blague, j’ai le mal de terre, ca tangue.
Pendant 2 semaines, je n’ai pris aucun complément alimentaire. Je me suis dite : je fais une pause. Pas de café non plus, quelques verres d’alcool à l’apéro, bcp bcp bcp d’eau et bcp de repos/sommeil. et Surtout bcp de Coco ! Quelques séances de Yoga.
Je suis contente de mes vacances, je suis contente de revenir, ca fait du bien d'être à la maison.
Cette nuit j’ai commencé le ramadan avec les filles de mon conjoint qui se finalisera le 13 Mai.
Pour celles qui ne connaissent pas le détails du ramadan : nous manger entre le coucher du soleil et le lever du soleil. Et entre le lever du soleil et le coucher du soleil c’est aucune nourriture/boisson. Donc en gros, je me suis levée à 3H45, j’ai mangé et à 4.30 j’étais au lit. Le lever du soleil est à ~6H30 et Le coucher du soleil est à ~20h40 : donc je mangerai après.
Poukhette :

je suis vraiment désolée… comment vas-tu ?
J’ai 2 questions stp :
- Tu conseilles moins de 170g de glucides par jour. Du coup, je me demande que manges-tu ?
- Que prends-tu en complément alimentaire et dosage stp ?
Rodin : courage. Parfois, ca fait du bien de manger/boire/fumer ! au moral en tout cas, nous ne sommes pas des machines. Alors prends le temps qu’il faut.
Saucisson : c’est génial ce qu’il t’arrive !! Youpiiii
Babychou : je suis contente pour toi, et ne te laisse pas abattre vis-à vis de ton homme. Laisse le faire son chemin. C’est la vie, il faut parfois penser à soi. Maintenant tu portes une vie, pense à toi et ton enfant que tu portes. Partage avec nous ton bonheur, je sais que ce n’est pas la même chose. Écris lui peut-être ??! pour lui dire ce que tu aimerais partager avec lui, pour qu’il sache et s’il veut quand même être distant et bien ce sera son choix. Mais je suis sûre, une fois que bb sera là, il va l’adorer.
Zip25 : merci me voilà de retour

et des nouvelles de ta fivdo ?
Sandy123 : bienvenue !
Bibichette : courage pour ce jeune.
belle journée

42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022