Coucou les filles,
Trop bien pour vos bons résultats de pds triso et m dpni, encore une étape de franchie.
Chooba écho au top la chance!
Kleret je porte régulièrement des mi-bas et des bas de contention, effectivement les mi-bas c le plus pratique mais seulement avec l'été qui arrive...avec des robes faudra des bas. après pour ma 1ere grossesse je faisais bcp de rétention donc je mettais les bas et perso les collants c très dur à mettre enceinte, je m'explique, il faut monter progressivement le collant aux 2 jambes et avec la force de contention, et bidou qui grossit ça va devenir compliqué alors que les bas tu fais une jambe puis l'autre.
Normalement c pas une allergie mais c une irritation due aux frottements, en fonction des marques ça peut être mieux supporté. Sinon ma technique je les porte haut le matin et le midi je les baisse de qqs centimètre pour pas être trop irrité. Sinon il existe des crèmes a appliquer avant pour protéger la peau...genre uriage bariederm.
Et si le latex ne colle plus, passe 1 coton imbibé d'alcool 70 et ça repart.
Heu qui à dit 2 paires/6mois?lol actuellement c max 8/an de pris en charge donc pas de stress.
Jsp avoir répondu à tes interrogations
Lili, abusée ta gygy, heureusement que tu vas voir une sf, elle devrait être tout l'opposé de la gygy lol.
Ale trop fort, la déco pour notre 1er ct des stickers arbres/hiboux/singes mixte est nature.
C chouette le vert alors avec des paillettes c la grande classe
En tt cas ça fait plaisir de lire que petit a petit vous vous projeter de plus en plus.
Louisana la chance si ça s'est bien passé avec ton boss, un poids en moins...
Bravo pour ton vaccin jsp que tu ne feras pas de fièvre.
Bonne nuit
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...
infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais

TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)

J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,
été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe

le 22.01

16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite

01.06.21 T2
DPA 05.10.21
Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865