Un bébé pour Octobre 2021

lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 10:52 Lalouviotte merci pour ton message
Tu vas faire quel vaccin Pfizer ou moderna?
Oki pour le vaccin merci, donc à partir de dimanche prochain je serai à 15sa je peux le faire 👍
J’ai demandé à ma gynécologue hier comment prouver que j’étais enceinte elle m’a dit amener votre déclaration de grossesse car pour ma part je l’avais photocopié avant de l’envoyer .
D’ailleurs 2 semaines après j’ai toujours rien c’est normal ??
Super Raven pour le DPNI j’avais pas vu ton message
je vais faire le pfizer
pour la déclaration de grossesse, oui si tu l'as envoyée par papier c'est assez long.
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Merci les filles !
La sage femme que je vois la semaine prochaine m’a appelé pour la confirmation du rdv.
Ça tombait pile au bon moment je lui ai demandé si je devais refaire une prise de sang tous les mois car je n’étais pas immunisé contre la toxoplasmose ni rubéole.
Et elle m’a dit oui c’est obligatoire ça fait parti du contrôle mensuel avec l’analyse d’urine !
Elle m’a dit appeler votre clinique de suite et demandez leur, j’étais un peu mal à l’aise mais je viens de le faire et j’attends donc par mail l’ordonnance.
Voilà voilà
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 12:24 Merci les filles !
La sage femme que je vois la semaine prochaine m’a appelé pour la confirmation du rendez-vous.
Ça tombait pile au bon moment je lui ai demandé si je devais refaire une prise de sang tous les mois car je n’étais pas immunisé contre la toxoplasmose ni rubéole.
Et elle m’a dit oui c’est obligatoire ça fait parti du contrôle mensuel avec l’analyse d’urine !
Elle m’a dit appeler votre clinique de suite et demandez leur, j’étais un peu mal à l’aise mais je viens de le faire et j’attends donc par mail l’ordonnance.
Voilà voilà
parfait Lili !!
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
Lili33

Fivette de diamant

Chooba a écrit : 27 avr. 2021 à 12:26
Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 12:24 Merci les filles !
La sage femme que je vois la semaine prochaine m’a appelé pour la confirmation du rendez-vous.
Voilà voilà
parfait Lili !!
Merci 🙏 🙏🙏 dans ce forum je serai passée à côté de beaucoup de choses 😘
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Lili33

Fivette de diamant

Je voulais dire sans ce forum , décidément mon tel me fait écrire des bêtises 🤣🤣
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Louisana, on s’est aussi dirigés sur du vert, non genré comme ça mais ça correspond à ce qu’on veut faire après comme déco donc ça tombe bien ! Bon par contre j’ai fait rajouter des paillettes hein car bon je voulais un truc sympa :lol: et ça apporte un peu de lumière il a dit le monsieur du magasin de peinture donc c’est parfait ;-)

Ah va falloir que je vois pour l’entretien prénatal et que je n’oublie pas de demander... mais à chaque echo je suis tellement dans la lune après avoir vu les images que... bon après à voir si je le fais avec une sage femme en libéral avec la prépa à l’accouchement ou pas. J’arrive pas à me fixer.

Lili33, en effet prise de sang et analyse d’urine tous les mois. En plus, d’après mes souvenirs tu as le souci d’incompatibilité de rhésus aussi non ? Surveillance des agglutinines irrégulières tous les mois dans ces cas là aussi par prise de sang. Pas cool ta gyneco speedy Gonzalez... on a tellement attendu nos grossesses en plus... j’espère aussi pour toi qu’elle prendra le temps à l’avenir.
Pour les vitamines j’avais que de l’acide folique jusqu’à 12 SA et après elle m’a passé au gynefarm supra grossesse car y a de tout et notamment du fer dedans. Elle m’a dit que même si pour le coup j’ai trop de fer, c’est pas grave on a besoin de tout pour bébé maintenant. À voir ce qu’ils te conseillent. Après il me semble que s’ils ne te complémentent pas, bébé se sert dans tes réserves, donc voilà. Mais bon je ne suis pas médecin pour l’affirmer avec certitude :-)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

L'entretien prénatal c'était celui du 4ème mois pour moi (c'est comme ça que la sage femme échographiste me l'a présenté) avec une sage femme à l'hôpital mais ça aurait pu être en libéral aussi.
On a fait le tour de mon dossier, de mes antédécents médicaux (au passage si vous n'êtes pas au courant, pour l'aspect glam, si jamais vous avez déjà fait de l'herpès génital il faut le signaler impérativement dans votre dossier, il y aura une surveillance accrue les derniers mois de grossesse et s'il y a des signes d'une poussée au moment de l'accouchement, c'est césarienne d'office pour protéger le bébé, aucune incidence pendant la grossesse mais si jamais bébé entre en contact avec l'herpès au moment de l'accouchement ça peut avoir de très graves répercussions), on a un peu parlé de mon vague projet de naissance, de si je voulais connaître le sexe du bébé etc.
J'ai pu poser mes questions, la sage femme a vérifié que j'avais bien l'ordonnance pour l'analyse de glycosurie et d'albumines tous les mois, comme je suis immunisée comme la toxo et la rubéole pas besoin de prise de sang mensuelle. Je crois que le test pour le diabète gestationnel c'est au 6ème mois. Elle m'a dit qu'on ferait ma pré-inscription à la maternité lors du rdv du 5ème mois.

C'est chouette pour ton écho Chooba 😘 Je n'ai pas réussi à gratter d'écho intermédiaire à l'hôpital, tant pis on patientera jusqu'au 11 juin...!
Et trop bien les achats de peinture ! On va coller des stickers géants sur les murs de la chambre (arbres, branches et hiboux sûrement parce qu'on a trouvé ça trop chou) mais on attend de connaître le sexe car on ne prendra pas exactement dans les mêmes teintes, sans aller dans le tout rose/tout bleu hyper cliché.
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

C est bon J’ai fait ma première injection de Pfizer...
Ils ne m’ont demandé aucun justificatif ( j avais tout de même pris mon bilan d échographie )
Lalouviotte je pense qu ils vont te dire pareil tu peux prendre un Doliprane 1000 en rentrant et un autre 4/6h après pour éviter une potentielle fièvre qui n est pas top pour la grossesse.
Pour l instant ça va ... je vais voir demain matin comment je me sens.
J ai un peu craqué à l instant T ; rattrapée par mes émotions : le stress les doutes ... en tout cas ç est fait ! 2e injection prévue en juin !

J ai reçu ma déclaration de grossesse enfin ! Ça concrétise les choses elle m’a fait plaisir :)

Vous avez reçu les docs de la caf ? Vous avez tout renvoyé ou pas besoin ?

Pour l’entretien prénatal je vais demander à ma gyneco mi mai. Car comme vous j ai rarement le temps de poser toutes mes questions et pouvoir le faire me fera le plus grand bien !

Raven : sympa l idée des paillettes dans la peinture !! ;) je note !

L’annonce à mon patron s est super bien passée d autant plus qu il a commencé par m annoncer la grossesse de sa copine donc j ai très très facilement rebondi sur la mienne :lol: :lol:
On a parlé du congé parental que je souhaite prendre donc aucun soucis ! C était top :)

Gros bisous les filles et diable que ce beau temps
Fait du bien au moral ! suun suun suun
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Missmiss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Missmiss »

Louisana a écrit : 26 avr. 2021 à 18:18 Lili, le 2nd trimestre commence à 16Sa donc à partir de 15Sa+1
Je vais faire mon vaccin demain à 15SA+4 , j'avais peur que ça soit un chouilla trop tôt mais ma gynécologue m'a bien confirmé que c'était bon.

Sinon pour avoir ton calendrier personnalisé avec tes propres dates je te conseille ce lien très très pratique, il m'aide souvent pour m'organiser :
https://www.aly-abbara.com/utilitaires/ ... sesse.html

Pour rappel :
Image
Pareil je vais faire le vaccin à 15SA+3, ok de la gynécologue ! Et rappel le 14 juin.
J'espère que tout va bien pour vous les filles.
Ici le résultat du test trisomie est ok : 1/10000 donc on est content même si je ne sais pas pourquoi, j'étais vraiment pas inquiète sur ce point.
Vous prévoyez quoi pour cet été ? Des vacances particulières ? Nous, nous sommes en train de nous préparer le "voyage de la victoire" une sorte de voyage de noce en mieux pour nous féliciter d'avoir gagner le combat ! natte
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Coucou les filles,
Trop bien pour vos bons résultats de pds triso et m dpni, encore une étape de franchie.
Chooba écho au top la chance!

Kleret je porte régulièrement des mi-bas et des bas de contention, effectivement les mi-bas c le plus pratique mais seulement avec l'été qui arrive...avec des robes faudra des bas. après pour ma 1ere grossesse je faisais bcp de rétention donc je mettais les bas et perso les collants c très dur à mettre enceinte, je m'explique, il faut monter progressivement le collant aux 2 jambes et avec la force de contention, et bidou qui grossit ça va devenir compliqué alors que les bas tu fais une jambe puis l'autre.
Normalement c pas une allergie mais c une irritation due aux frottements, en fonction des marques ça peut être mieux supporté. Sinon ma technique je les porte haut le matin et le midi je les baisse de qqs centimètre pour pas être trop irrité. Sinon il existe des crèmes a appliquer avant pour protéger la peau...genre uriage bariederm.
Et si le latex ne colle plus, passe 1 coton imbibé d'alcool 70 et ça repart.
Heu qui à dit 2 paires/6mois?lol actuellement c max 8/an de pris en charge donc pas de stress.
Jsp avoir répondu à tes interrogations

Lili, abusée ta gygy, heureusement que tu vas voir une sf, elle devrait être tout l'opposé de la gygy lol.

Ale trop fort, la déco pour notre 1er ct des stickers arbres/hiboux/singes mixte est nature.

C chouette le vert alors avec des paillettes c la grande classe crossfingers
En tt cas ça fait plaisir de lire que petit a petit vous vous projeter de plus en plus.

Louisana la chance si ça s'est bien passé avec ton boss, un poids en moins...
Bravo pour ton vaccin jsp que tu ne feras pas de fièvre.

Bonne nuit
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865