Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- tisane

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Titelulu,
Une biopsie pour Matricelab, c'est ça ?
La biopsie, peut on dire que ça fait le même effet qu un scratching ?
Galère...
Une biopsie pour Matricelab, c'est ça ?
La biopsie, peut on dire que ça fait le même effet qu un scratching ?
Galère...
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac:
2017: Fiv1: 5 j2 :
Fiv2: 1 J5:
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:
.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:
Mai: Era Juin:
:enceinte
né à 37 sa +2
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
- tisane

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Tu penses refaire un transfert quand, Titelulu?
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
Fiv2: 1 J5:
.
:enceinte
né à 37 sa +2
- TiteLulu

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Oui la biopsie c'est le même geste que le scratching au final !
On espère repartir en juin surtout si les résultats ML mette 2 semaines à arriver!
On espère repartir en juin surtout si les résultats ML mette 2 semaines à arriver!
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
- Narcys

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou les filles,Mouarf a écrit : 22 avr. 2021 à 14:02 Coucou les filles
Vero bonne couvade![]()
Albertine prends bien soin de toi !
Nera on croise les doigts !
Kality Clea Kari sur la ligne de départ ?
Valou et Maryleine comment allez vous ?
Monaaaa Narcys Erzebeth Tantemaguy nos futures mamans vont bien ?
Les filles qui ont fait le ML j ai une question :
J ai reçu la facture du ML hier donc les résultats sans doute demain,et je me demande si je peux déjà programmer un TEC en mai ? Sauf si besoin d un scratching. Mais sinon vous en pensez quoi ? (J ai fait la biopsie le 7 avril). Avec un Tec vers le 20 mai. J aurai eu le cycle d après biopsie et celui qui arrivera début mai.
Quelles sont vos recommandations ? Ou celles de ML ?
Merci beaucoup !![]()
C’est gentille de demander Mouarf
Je continue à vous lire et je vous souhaite à toute le meilleur dans cette course folle!
De mon côté je suis à 11Sa+4 et mon écho T1 est le 4 mai. Je n’ai eu qu’une seule écho depuis le début de ma grossesse qui a donc montré que c’était des vrais jumeaux
Niveau forme c’est pas la fête! Je suis nauséeuse tous les soirs et extrêmement fatiguée (je ne peux plus rien faire à la maison pas même vider le lave vaisselle). Je suis en arrêt de travail vous l’aurez deviné. J’ai aussi perdu 2 kilos. Des jumeaux ça se paie on dirait!
On s’est inscrit en maternité de niveau 3 vu les risques de complication (syndrome transfuseur/ transfusé, prématurité...)
On est très heureux mais je crois qu’on ne réalise toujours pas bien ce qui nous attend.
Bon courage à toutes, vous allez y arriver!

Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré:
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés:
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert
FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02:
4 embryons congelés
Bonjour à toutes,
Toujours pas dans la course au DO, mais je reviens avec mes questions: Monika me dit qu'avant d'envoyer un devis il faut poser une date pour la FIV (date de ponction de la donneuse + recueil de mon compagnon). C'était pareil pour vous? Cela n'engage à rien de fixer une date et d'annuler ensuite si jamais le devis ne nous convient pas/ ou si le plan change? Nous sommes en effet en plein dans notre dernière tentative en France -je pensais poser une date après celle-ci, ce qui est quand même + cohérent. Par contre, j'aimerais bien avoir le devis pour être prête à dégainer très vite en cas d'échec, et pour vérifier l'application des réductions annoncées en amont...
(Et sinon, on a annulé le rendez-vous avec le docteur K car trop compliqué en terme de créneau horaire et pas de dipo avec un mois et demi. Comme bcp d'entre vous m'ont dit que ce n'était pas forcément utile, on a laissé tomber sans trop de regret.)
Toujours pas dans la course au DO, mais je reviens avec mes questions: Monika me dit qu'avant d'envoyer un devis il faut poser une date pour la FIV (date de ponction de la donneuse + recueil de mon compagnon). C'était pareil pour vous? Cela n'engage à rien de fixer une date et d'annuler ensuite si jamais le devis ne nous convient pas/ ou si le plan change? Nous sommes en effet en plein dans notre dernière tentative en France -je pensais poser une date après celle-ci, ce qui est quand même + cohérent. Par contre, j'aimerais bien avoir le devis pour être prête à dégainer très vite en cas d'échec, et pour vérifier l'application des réductions annoncées en amont...
(Et sinon, on a annulé le rendez-vous avec le docteur K car trop compliqué en terme de créneau horaire et pas de dipo avec un mois et demi. Comme bcp d'entre vous m'ont dit que ce n'était pas forcément utile, on a laissé tomber sans trop de regret.)
- VALOU66

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Centre étranger : REPROFIT
Bonjour Zip,Zip25 a écrit : 24 avr. 2021 à 15:24 Bonjour à toutes,
(Et sinon, on a annulé le rendez-vous avec le docteur K car trop compliqué en terme de créneau horaire et pas de dipo avec un mois et demi. Comme beaucoup d'entre vous m'ont dit que ce n'était pas forcément utile, on a laissé tomber sans trop de regret.)
J'avoue ne pas avoir demandé de devis, je me suis contentée de la grille tarifaire classique. Le docteur K. nous a dit qu'en fonction du recueil de monsieur, ils nous proposeront des options que si cela est nécessaire. Je fais confiance en leur professionnalisme pour ne pas facturer des choses inutiles.
Quand tu parles de réduction, tu parles de quoi ?
Les délais sont très courts quand tu lances la démarche donc je serai toi, je me concentrerai sur la tentative en cours en France et ensuite, ne t'inquiètes pas, tu seras merveilleusement bien prise en charge chez Reprofit.
Bon courage et bonne chance.
- VALOU66

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Centre étranger : REPROFIT
Désolée Véro,Vero19 a écrit : 22 avr. 2021 à 20:53hello :) Je viens de voir que je j'ai pas répondu à cette question, désolée :)VALOU66 a écrit : 18 avr. 2021 à 09:23 Tu manges quoi comme produits laitiers locaux ? J'ai commencé la cortisone et je dois en prendre pas mal pour éviter l'ostéoporose.
J'ai adoré leur tvaroh - il existe dans plusieurs consistances : plus au moins compact comme du cottage cheese ou comme de la crème fraiche. Un bol de tvaroh avec une poignée des fruits rouges .... (qui sont d'ailleurs plus gouteux là bas aussi que chez Monop) :)
J'ai foiré mon calcul, ce sera certainement vendredi prochain ta prise de sang. Tu nous tiendras au courant. On croise les doigts !
Bonjour Valou, merci de ta réponse. La réduction c'est 5 pourcents + time-lapse gratuit (avec une association partenaire de la clinique). C'est vrai que j'aurais préféré avoir exactement toutes les infos au niveau financier notamment, pour me renseigner avec ma mutuelle, qui ne me donnera aucune indication de remboursement sans devis.
Bonne semaine à toutes!
Bonne semaine à toutes!
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
Zip25, il faut pas hésitez à reformuler le mail à Reprofit, il se peut qu'ils n'ont pas compris la demande.Zip25 a écrit : 26 avr. 2021 à 13:40 Bonjour Valou, merci de ta réponse. La réduction c'est 5 pourcents + time-lapse gratuit (avec une association partenaire de la clinique). C'est vrai que j'aurais préféré avoir exactement toutes les infos au niveau financier notamment, pour me renseigner avec ma mutuelle, qui ne me donnera aucune indication de remboursement sans devis.
Bonne semaine à toutes!
C'est que que la somme finale est au bout du compte connue qu'après le transfert, en fonction des options utilisées, le nombre d'embryons à congeler, etc.
Insiste à leur demander un devis prévisionnel avec les options.
Bon courage!
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello Valou, alors, tu es bien arrivée en RT? Tout se passe comme tu veux?VALOU66 a écrit : 26 avr. 2021 à 00:16Désolée Véro,Vero19 a écrit : 22 avr. 2021 à 20:53hello :) Je viens de voir que je j'ai pas répondu à cette question, désolée :)VALOU66 a écrit : 18 avr. 2021 à 09:23 Tu manges quoi comme produits laitiers locaux ? J'ai commencé la cortisone et je dois en prendre pas mal pour éviter l'ostéoporose.
J'ai adoré leur tvaroh - il existe dans plusieurs consistances : plus au moins compact comme du cottage cheese ou comme de la crème fraiche. Un bol de tvaroh avec une poignée des fruits rouges .... (qui sont d'ailleurs plus gouteux là bas aussi que chez Monop) :)
J'ai foiré mon calcul, ce sera certainement vendredi prochain ta prise de sang. Tu nous tiendras au courant. On croise les doigts !
De mon côté, j'hésite à faire la prise de sang aujourd'hui. Je suis à J9 après le transfert. D'après mon gynécologue français il faut la faire aujourd'hui et Reprofit m'a dit de la faire le 2 mai. Mais le 2 mai c'est un dimanche et le samedi 1re jour férié le labo sera certainement fermé...
J'avoue que j'ai un peu peur de connaître le verdict. Et cette différence dans les dates quand je dois faire la prise de sang me perturbe un peu.
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.