Ils ne trouvent rien donc ça doit les angoisserPaslechoix a écrit : 20 avr. 2021 à 08:41Bonjour La relouPIMOUSSE00 a écrit : 19 avr. 2021 à 19:40Ivi. Comme ils ne trouvent rien sur la liste à la prévert que j ai déjà fait....il m en rajoute 1. Comme un dernier verre quoi.tapioca a écrit : 19 avr. 2021 à 19:18 Qui te la donne? ton gyneco en france? ou IVI?
une fois IVI m'a fait le coup de me demander les examens un à un , j'avais écrit un mail salé![]()
Vu que les examens entre eux n'avaient aucun rapport, je leur ai demandé de réfléchir un peu plus à mon dossier et d'être sérieux
Je n en peux plus![]()
Il n'y avait pas une @ mail à laquelle vous pouviez envoyer un mail en cas de problème ou pour vous plaindre d'une mauvaise gestion?
Je pense qu'à ce stade, il faut le faire parceque je pense que les appeler ne changerait rien??
Je te souhaite vraiment que ça bouge. Nos parcours sont tellement remplis d'attente qu'on n'a pas envie qu'on nous en rajoute pour rien.![]()
![]()
le docteur d' ivi a décidé d'appeler mon gynécologue pour faire le point. Je ne comprends pas pourquoi mais bon je vais les laisser faire. Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?
la relou