SoniaSL a écrit : 18 avr. 2021 à 21:43 Ha pardon Encolere, je croyais que tu étais au Val d'Ouest car c'est le centre qui est dans ton profil ! Ha oui effectivement, ça ne fait pas envie..
Bon et bien je n'irai pas alors !!Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer ! je vais me renseigner sur Natecia, car niveau géopgraphique, Lyon c'est pas mal pour moi..
Pour Barba, merci aussi pour toutes tes explications ! Oui, je vais privilégier les protocoles pris en charge pour l'instant mais je n'exclue pas d'aller en Espagne dans un futur proche.
Merci à vous les filles et bonne soirée !
Cc je me permets de m’immiscé dans la conversation parce que tu cherches un centre à Lyon.
Je peux te conseiller Procreo, équipe au top délai assez rapide pas de restriction vu nos âges....
Alors tu as 2 endroit où tu peux allé, il y a 4 médecin au total 2 par endroit de consultation mais elles travailles toutes ensemble.
Les ponctions, transfert etc se font à Medipole.
Moi je suis suivi avec le dr Godefroy elle est top. Elle motive même si on baisse les bras et nous poussent vers l’avant.
Le biologiste dr marcilly très rigoureux sûr l’évolution des embryons.
J’espère que j’aurais pu t’aider

, moi aussi j ai toujours fait mes tests urinaires car j ai trop besoin d une réponse

couple mixte