Hello les filles
j'ai reçu mes résultats du tritest : 1/6000. Nous sommes rassurés même si je pense malgré ce risque très très faible faire le DPNI même si ca peut sembler exagéré pour beaucoup.
Pour le petit bourgeon à 12SA, chez moi, il était bien parallèle et c'était encore le cas hier à 13+5 mais comme tout le monde dit il peut encore se relever... donc patiente ... nous saurons certainement le sexe le mois prochain.
Comme beaucoup je n'ai pas de préférence mais par contre j'ai vraiment super hâte de savoir. J'en ai vraiment besoin.
Sinon je sais pas si ça vous a déjà fait ça aussi, hier j'ai fais quelques annonces à des potes que je ne vais pas voir ces prochains mois.
Je me sentais super mal après... ça a fait monter mon stress d'un niveau, je me sentais mieux avec mon secret dans ma bulle.
D'autant plus que les 2 à qui j'en ai parlé m'ont IMMÉDIATEMENT parlé COVID - RISQUE - VACCIN - de leur proches enceintes contaminées ou vaccinées... bref ça se voulait peut être bienveillant mais c'était super ANXIOGÈNE et maladroit..
Je me suis endormie la boule au ventre alors que le matin même j'étais aux anges d'avoir vu mon petit chat ouvrir et fermer la bouche à l'échographie ... J'avais été flâner et faire du repérage dans une boutique de peluches

.. j'étais sur mon petit nuage.
C'est dingue comme parfois certaines personnes peuvent tout gâcher et c'est pas toujours simple de les ignorer
Mais lire toutes vos bonnes nouvelles ce matin m'a fait beaucoup de bien !
Sinon rendez-vous le mois prochain à la maternité des Bluets pour l'entretien prénatal

Hâte ! ça va encore être une étape de passer de se rendre à la maternité
Merci
Kleret et
Flo84 pour vos retours nacelle et maternité. Je pense prendre siège auto + nacelle et la maternité à Paris je suis à côté et si je déménage et bien je ferai en sorte d'être dans Nantes. je vais laisser de côté Saint Nazaire pour le moment.
Bienvenue
Raven

et bon courage pour l'attente des résultats
Trop mimi le tee shirt
Anaella 
/ oooh 2cm les petits pieds ... ca grandit vite
Grenny Je comprends tout à fait ta situation, je dois annoncer ma grossesse à mon frère et ils essayent depuis 5-6 ans ... Je me sens forcement gênée et j'appréhende leur réaction. Mais je me dis qu'avec de l'amour, on est capable de se mettre l'un à la place de l'autre et savourer ce moment.
Bonne journée à toutes !