c'est sûr qu'avec toutes ces dépenses, 30 euros c'est rien :) Je partage ton avis.Kalyti a écrit : 14 avr. 2021 à 20:20 Hello à nouveau
pour le train qui relie l'aéroport à la gare, je l'avais vu, mais je ne sais pas si je le prendrai.
Je n'ai pas énormément de marge entre l'arrivée de l'avion et le départ du train de Brno.
Pour le train de l'aéroport, il y en a toutes les 30 mn. Je vais stresser surtout dans un endroit que je ne connais pas et où je ne connais pas du tout la langue. Je pense que je prendrai le taxi même si c'est plus cher, mais je n'en suis plus à 30 € près![]()
Pour le bus, j'avais vu mais les horaires ne me conviennent pas. Sinon, pour le retour de Brno à Vienne, là oui je prendrai le bus.
de quelle gare parles-tu? La gare de Vienne est joignable avec ce train Regio Jet depuis l'aéroport, le trajet a duré 15 minutes.
Et depuis la gare principale de Vienne on a pris le train jusqu'à la gare principale de Brno, 1h30 à peu près.
merci! tant mieux que c'est le bon timing et pas par défaut à cause des horaires d'ouverture du labo, je suis rassurée.Kalyti a écrit : 14 avr. 2021 à 20:20 Pour la prise de sang progestérone, tu peux la faire vendredi, c'est ce que je fais à chaque transfert, 2 jours avant.
on est toujours à 9, mais leur système a été mis à jour que le matin et il n'y avait pas de mise à jour le soir. Du coup, je ne sais pas si c'est normal. En France on nous informait le matin donc je suppose que c'est bon :)