Fiv/tec mars 21 on se suit ?

Cara18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

Coucou les filles.

Hier je me sentais vraiment pas bien et petite trace légère marron en faisant pipi. J'ai foncée aux urgences parce que franchement j'ai eu trop peur. J'avais des grosses courbatures en bas du dos, dans les fesses...

A 1h du matin voilà quoi. Bref, echo mais forcément on voit rien à part le sac qui mesure 3 mm... Je pense que je dois être à 4SA et quelques j'ai eu mon TEC le 29/03 d'un J3. Vous pensez que c'est normal de rien voir à ce stade là ? Enfin que le sac soit vide ?

Mardi j'étais à 1169 de beta HGC et hier soir à la PDS de 1h30 du matin a 2568. C'est correct ?
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024 notpregnant poucebas
TEC d'un J5 le 27/05/2024 notpregnant minnce
Theyssa07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Cara18 a écrit : 15 avr. 2021 à 08:00 Coucou les filles.

Hier je me sentais vraiment pas bien et petite trace légère marron en faisant pipi. J'ai foncée aux urgences parce que franchement j'ai eu trop peur. J'avais des grosses courbatures en bas du dos, dans les fesses...

A 1h du matin voilà quoi. Bref, échographie mais forcément on voit rien à part le sac qui mesure 3 mm... Je pense que je dois être à 4SA et quelques j'ai eu mon TEC le 29/03 d'un J3. Vous pensez que c'est normal de rien voir à ce stade là ? Enfin que le sac soit vide ?

Mardi j'étais à 1169 de beta HGC et hier soir à la prise de sang de 1h30 du matin a 2568. C'est correct ?
Coucou

J'imagine ta frayeur mais ta prise de sang a doublé donc haricot évolue bien
et je pense que c'est normal qu'on ne voit rien à se stade ton TEC le 29 d'un j3 ça te fait 3 semaines tout juste donc pour moi c'est normal.
D'ici là fin du moi je pense que tu entendra son petit cœur treefle
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
Theyssa07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Bonjour 👋à touss

Aujourd'hui c'est l'appel de la biologiste 🤞🏻 j'espère que les brybrys on bien évolués 🍀🤞🏻
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
Hope81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Hope81 »

Coucou les filles
Ça va tout le monde ?

Theyssa : je pense aussi que c’est la progestérone qui fatigue. Moi j’ai des coups de pompes dans la journée que je n avais pas avant le traitement et le soir quand je rentre du taff j’ai le canapé qui m appelle fortement lol.
Je croise les doigts pour ton appel de la biologiste 🙏

Cara : suis d accord avec les filles, c’est sûrement trop tôt pour l echo. Mais ce qui compte c’est ta pds qui a doublé donc brybry évolue. No stress et repos repos.

Mary : en cas avant le transfert pose la question à ta gygy pour la douleur à l ovaire et la crainte d’une hyper stimulation. Ça te rassurera. En tout cas tu dois avoir hâte d attaquer la couvade 🤗

Bibichette : courage et prends du recul ça fait du bien. Je te conseille la matricelab, Perso ça a aidé à comprendre une grosse partie de mes échecs. Prends le temps que tu as besoin 💕

Pripri : t’as bien raison y a que le repos et rester Zen en attendant ...

Pour ma part, rien à signaler lol a part les coups de fatigue et la culpabilité à chaque action ( passer l aspi, ou prendre un nid de poule sur la route) j’ai l impression que ça fait 10 ans que je suis enceinte lol. J ai tellement hâte l echo 🙏💕

Bonne journée les girls 😘😘
MR 36 ans (RAS de son coté) - Moi 40 ans (insuffisance ovarienne)
PMA depuis 2015
1er fiv : oeuf clair FC à 6 semaines
2e à 4e fiv DO : notpregnant
5e fiv DO transfert blasto le 25 MARS treefle : 06/04 : 850UI; 09/04 : 3048 UI; 13/04 : 14545UI
1ere echo le 20/04 pray treefle
J'ai envi d'y croire treefle
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Bibichette a écrit : 14 avr. 2021 à 19:08 Hello les filles, c'est cuit pour moi.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et de beaux ++++ à toutes.
Désolée pour toi Bibichette, prends le temps de digérer et tu nous diras les nouveaux examens que tu dois passer.
Câlin de réconfort bbras
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Bibichette a écrit : 15 avr. 2021 à 07:21
Nani93 a écrit : 14 avr. 2021 à 23:53
Bibichette a écrit : 14 avr. 2021 à 22:15

Non après 3 transferts je dois d abord faire un bilan d échec avec le centre de PMA et je compte aussi faire l examen matricelab.
Et puis me remonter un peu physiquement parce que j'ai eu une grosse stimulation et c'est pas rien.!
Bonsoir tu ces ce qui font demander comme examens car moi après 5 tec tous négatif m’a nouvelle genigo me demande un irm pour voir l’état mais trompe car dans le passer j’ai eux une infection sa ma abîmer et boucher mais trompe
Hello Nani,

Non je ne sais pas, d'autant plus que j'ai déjà eu une IRM pelvienne avant de démarrer mes FIV donc ça m'étonnerait qu'ils me fassent refaire le même examen. Je te dirai ça quand j'en saurai plus si tu veux.
Coucou oui j’aimerai bien savoir ce qui te propose bon j’attend faire min irm voir la suite
Maryy64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Hope81 a écrit : 15 avr. 2021 à 10:47 Coucou les filles
Ça va tout le monde ?

Theyssa : je pense aussi que c’est la progestérone qui fatigue. Moi j’ai des coups de pompes dans la journée que je n avais pas avant le traitement et le soir quand je rentre du taff j’ai le canapé qui m appelle fortement lol.

Cara : suis d accord avec les filles, c’est sûrement trop tôt pour l échographie. Mais ce qui compte c’est ta prise de sang qui a doublé donc brybry évolue. No stress et repos repos.

Mary : en cas avant le transfert pose la question à ta gynécologue pour la douleur à l ovaire et la crainte d’une hyper stimulation. Ça te rassurera. En tout cas tu dois avoir hâte d attaquer la couvade 🤗

Bibichette : courage et prends du recul ça fait du bien. Je te conseille la matricelab, Perso ça a aidé à comprendre une grosse partie de mes échecs. Prends le temps que tu as besoin 💕

Pour ma part, rien à signaler lol a part les coups de fatigue et la culpabilité à chaque action ( passer l aspi, ou prendre un nid de poule sur la route) j’ai l impression que ça fait 10 ans que je suis enceinte lol. J ai tellement hâte l échographie 🙏💕

Coucou Hope :)
Ben écoute je lui en ai parlé et elle m’a dit que ça allait passer... Je trouve le suivie un peu « léger », on verra bien 🙏🤞
Mais bon en tout cas ça y est j’ai un J2 dans le bidou 🤗
Hope81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Hope81 »

Maryy64 a écrit : 15 avr. 2021 à 12:54 [quote=Hope81 post_id=<a href="tel:1281122">1281122</a> time=<a href="tel:1618476424">1618476424</a> user_id=21787]
Coucou les filles
Ça va tout le monde ?

Cara : suis d accord avec les filles, c’est sûrement trop tôt pour l échographie. Mais ce qui compte c’est ta prise de sang qui a doublé donc brybry évolue. No stress et repos repos.

Mary : en cas avant le transfert pose la question à ta gynécologue pour la douleur à l ovaire et la crainte d’une hyper stimulation. Ça te rassurera. En tout cas tu dois avoir hâte d attaquer la couvade 🤗

Pour ma part, rien à signaler lol a part les coups de fatigue et la culpabilité à chaque action ( passer l aspi, ou prendre un nid de poule sur la route) j’ai l impression que ça fait 10 ans que je suis enceinte lol. J ai tellement hâte l échographie 🙏💕

Ben écoute je lui en ai parlé et elle m’a dit que ça allait passer... Je trouve le suivie un peu « léger », on verra bien 🙏🤞
[/quote]

Super Mary 🤩🤩 bonne couvade 🥰🥰🌈🌈
MR 36 ans (RAS de son coté) - Moi 40 ans (insuffisance ovarienne)
PMA depuis 2015
1er fiv : oeuf clair FC à 6 semaines
2e à 4e fiv DO : notpregnant
5e fiv DO transfert blasto le 25 MARS treefle : 06/04 : 850UI; 09/04 : 3048 UI; 13/04 : 14545UI
1ere echo le 20/04 pray treefle
J'ai envi d'y croire treefle
Maryy64

Fivette fidèle

Hope81 a écrit : 15 avr. 2021 à 13:05
Maryy64 a écrit : 15 avr. 2021 à 12:54 [quote=Hope81 post_id=<a href="tel:1281122"&j'étais;1281122</a&j'étais; time=<a href="tel:1618476424"&j'étais;1618476424</a&j'étais; user_id=21787]
Coucou les filles
Ça va tout le monde ?

Ben écoute je lui en ai parlé et elle m’a dit que ça allait passer... Je trouve le suivie un peu « léger », on verra bien 🙏🤞
[/quote]

Merci ! ☺️☺️🤞🤞
Maryy64

Fivette fidèle

Hope81 a écrit : 15 avr. 2021 à 13:05
Maryy64 a écrit : 15 avr. 2021 à 12:54 [quote=Hope81 post_id=<a href="tel:1281122"&j'étais;1281122</a&j'étais; time=<a href="tel:1618476424"&j'étais;1618476424</a&j'étais; user_id=21787]
Coucou les filles
Ça va tout le monde ?

[/quote]

Et ne t’inquiète pas pour l’aspirateur ou autre ;)
Il faut juste vivre une vie normale mais sans excès 😊
Je dis ça mais je pense que je vais rester allongée toute la journée 😅