Hope t'inquiète pas j'en suis sur qu'il se niche bien ton brybry est fort
Sinon demain ponction à 8h j'ai tellement hâte et surtout de savoir le nombre d'ovocytes recueillis

Merciiii beaucoupMaryy64 a écrit : 11 avr. 2021 à 21:59 Bon courage pour la ponction demain Theyssa ! J’espère que tu auras une belle récolte
Pour moi c’est mardi ....
Sinon pensée à toutes celles qui attendent leur prise de sang ou qui ont le transfert demain on y croit !!
Et bon courage pour les résultats négatifs ... mais il faut continuer à penser positif![]()

MerciElectra72 a écrit : 11 avr. 2021 à 21:57 Theyssa, bon courage pour ta ponction demain !
Pripri, je te souhaite un transfert fructueux![]()
Titou, je t'envoie tout le réconfort possible
Félicitations aux heureuses fivettes ayant un!

Oui ça y est je l’ai faites à 20h00 !Theyssa07 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:13Merciiii beaucoupMaryy64 a écrit : 11 avr. 2021 à 21:59 Bon courage pour la ponction demain Theyssa ! J’espère que tu auras une belle récolte
Sinon pensée à toutes celles qui attendent leur prise de sang ou qui ont le transfert demain on y croit !!
Et bon courage pour les résultats négatifs ... mais il faut continuer à penser positif![]()
à toi aussi ton injections ovitrelle c'est se soir alors
![]()

Oui anesthésie générale !Maryy64 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:16Oui ça y est je l’ai faites à 20h00 !Theyssa07 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:13Merciiii beaucoupMaryy64 a écrit : 11 avr. 2021 à 21:59 Bon courage pour la ponction demain Theyssa ! J’espère que tu auras une belle récolte
à toi aussi ton injections ovitrelle c'est se soir alors
![]()
Tu seras sous anesthésie générale pour la ponction?

Pareil anesthésie générale... ça me stress un peu !Theyssa07 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:22Oui anesthésie générale !
L'ovitrelle pour moi c'était 21h00 et ponction à 8h je doit être là-bas dès 7h30 et toi

Theyssa07 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:22Oui anesthésie générale !
L'ovitrelle pour moi c'était 21h00 et ponction à 8h je doit être là-bas dès 7h30 et toi
[/quote
On sera copine de ponction sous AG aussi demain. je dois y être a 7h et c'est à 1h de route de chez moi ! Va faloir être matinal
Et ponction à partir de 8h mais je sais pas à quelle heure...
Je te souhaite une belle récolte![]()
A toi aussi Maryy pour mardidemain repos avt le jour J.
C'est toujours un peu stressant ces anesthésies mais il ny a pas de raison que ça ce passe mal.
J'avoue que j'angoisse un peu. Peur du résultat ! Et jsp ne pas finir sous morphine comme en décembre.