pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Tesmi14 »

Je ne sais pas si elle recontacte les dimanches je pense plutôt que tu aura des nouvelles demain matin pour la suite de ton protocole.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 14:31 Je ne sais pas si elle recontacte les dimanches je pense plutôt que tu aura des nouvelles demain matin pour la suite de ton protocole.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
Oui je pense qu’elle me recontactera demain pour mon protocole il faut que je voit avec elle je sais pas si je commende demain soir ou mardi soir les injections j’ai eu mes vilaines dans l’après midi hier du coup je sais pas si elle vont compter le premier jour hier ou aujourd’hui du coup 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Oui c’est pénible les nausées j’espère que sa va passer 😞😞 oui je prend de l’acide folique puis j’ai pris à côté d’autre choses bien ou pas je sais pas mais je me dit que s a peux pas faire de mal je prend de l’oméga 3 j’avais un peu regardé sur internet par rapport à mon SOPK et apparemment le coenzyme 10 (coQ 10) et pas mal du coup je tente on verra bien et j’ai vue un acupuncteur qui fais médecine chinoise aussi et qui m’a donné un truc à boire je verrai bien si il y a une amélioration ou pas
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Tesmi14 »

J’ai deja les injections au frigo depuis 1 mois 😂 pour te dire a quel point je suis impatience de commencer :lol:
J’espère qu’il y aura une amélioration pour toi 👍
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 16:56 J’ai deja les injections au frigo depuis 1 mois 😂 pour te dire a quel point je suis impatience de commencer :lol:
J’espère qu’il y aura une amélioration pour toi 👍
Comme je te comprend là moi j’ai traîné à les commander à ma pharmacie ils ne les avaient pas du coup je les récupères demain matin oui j’étais pas bien affolé sur ce coup là mdr 🤣🤣 oui j’espère aussi je croise les doigts pour toi aussi 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Tesmi14 »

Oui on croise tout ce qui peut se croiser fingers :lol: :lol:
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:08 Oui on croise tout ce qui peut se croiser fingers :lol: :lol:
Ouiiiiii 🤞🏼🤞🏼 On se tiendras au courant si tu veux 😊😊
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Tesmi14 »

Biensur que ouiii !! crossfingers
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 12 avr. 2021 à 09:16 bien sûr que ouiii !! crossfingers
😊😊😊 je viens d’allée faire ma prise de sang à j3 j’espère que tout ira bien que je pourrais commencer les injections ce soir
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Tesmi14 »

Tu a aussi une eco a faire ou pas ? C’est cool on rentre dans le vif du sujet yesss :-D
Moi c’est demain 7h40 monitorage et ensuite la prise de sang crossfingers
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 12 avr. 2021 à 12:13 Tu a aussi une eco a faire ou pas ? C’est cool on rentre dans le vif du sujet yesss :-D
Moi c’est demain 7h40 monitorage et ensuite la prise de sang crossfingers
Non j’ai eu ma prise de sang pour le taux de progestérone etc je suis censé attaquer les injections de fertistart aujourd’hui mais je pensais qu’elles allaient me rappeler pour me dire comment sa se passe etc mais j’ai pas de nouvelles j’ai rdv avec une des sages femmes cet après midi pour une séances d’acupuncture je verrais avec elle elle m’avais dit qu elle pourrait me faire mon injection comme j’habite à 2h30 du centre et que j’ai rdv à 17h le temps de rentrer chez moi etc j’aurais pas était dans le bon timing donc je vais prendre mes injections avec moi et je verrai avec elle 🤞🏼🤞🏼