pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Je ne sais pas si elle recontacte les dimanches je pense plutôt que tu aura des nouvelles demain matin pour la suite de ton protocole.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroline07

- Messages : 122
- Enregistré le : 16 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui je pense qu’elle me recontactera demain pour mon protocole il faut que je voit avec elle je sais pas si je commende demain soir ou mardi soir les injections j’ai eu mes vilaines dans l’après midi hier du coup je sais pas si elle vont compter le premier jour hier ou aujourd’hui du coupTesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 14:31 Je ne sais pas si elle recontacte les dimanches je pense plutôt que tu aura des nouvelles demain matin pour la suite de ton protocole.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
J’ai deja les injections au frigo depuis 1 mois
pour te dire a quel point je suis impatience de commencer
J’espère qu’il y aura une amélioration pour toi
J’espère qu’il y aura une amélioration pour toi
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroline07

- Messages : 122
- Enregistré le : 16 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Comme je te comprend là moi j’ai traîné à les commander à ma pharmacie ils ne les avaient pas du coup je les récupères demain matin oui j’étais pas bien affolé sur ce coup là mdrTesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 16:56 J’ai deja les injections au frigo depuis 1 moispour te dire a quel point je suis impatience de commencer
![]()
J’espère qu’il y aura une amélioration pour toi![]()
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Oui on croise tout ce qui peut se croiser

6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroline07

- Messages : 122
- Enregistré le : 16 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ouiiiiii
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Biensur que ouiii !! 
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroline07

- Messages : 122
- Enregistré le : 16 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Tu a aussi une eco a faire ou pas ? C’est cool on rentre dans le vif du sujet yesss
Moi c’est demain 7h40 monitorage et ensuite la prise de sang
Moi c’est demain 7h40 monitorage et ensuite la prise de sang
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroline07

- Messages : 122
- Enregistré le : 16 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Non j’ai eu ma prise de sang pour le taux de progestérone etc je suis censé attaquer les injections de fertistart aujourd’hui mais je pensais qu’elles allaient me rappeler pour me dire comment sa se passe etc mais j’ai pas de nouvelles j’ai rdv avec une des sages femmes cet après midi pour une séances d’acupuncture je verrais avec elle elle m’avais dit qu elle pourrait me faire mon injection comme j’habite à 2h30 du centre et que j’ai rdv à 17h le temps de rentrer chez moi etc j’aurais pas était dans le bon timing donc je vais prendre mes injections avec moi et je verrai avec elleTesmi14 a écrit : 12 avr. 2021 à 12:13 Tu a aussi une eco a faire ou pas ? C’est cool on rentre dans le vif du sujet yesss![]()
Moi c’est demain 7h40 monitorage et ensuite la prise de sang![]()