Fivybx a écrit : 13 avr. 2021 à 23:56
Merci à toutes pour vos messages.
Clecle je me souviens tellement de cette journée où j'ai su qu'un embryon s'était enfin accroché, qu'elle émotion !!
Et toi où en es-tu ? Tu as eu ton transfert ?
Tu étais la première à être positive depuis mon arrivée sur ce forum et je me souviens avoir versé une petite larme pour toi ce jour là

Alors j’ai un peu déserté le forum pour prendre un peu de recul ces dernières semaines
Pour résumer les derniers épisodes
FIV DO 2 en novembre : 6 embryons
Transfert d’un embryon en décembre, le 21 : négatif
Transfert 2 embryons en janvier : négatif
Transfert 2 embryons en mars : négatif
J’ai voulu enchaîner tant qu’à faire, autant que cette série de poisse et c’est un euphémisme se termine et du coup transfert à midi de mon dernier embryon de cette FIV DO 2, sans aucun positif jusqu’ici.
On est sur la route.
J’y vais bien sûr mais franchement vu l’historique je n’y crois pas du tout mais pas le choix
Sachant que aucun problème ni pour lui ni pour moi
Super réponse au traitement niveau endomètre et taux de progesterone ok idem TSH
Donc que se passe t’il ? Mystère complet
On a demandé à la clinique si il était possible que je sois incompatible avec cette donneuse car autant de transferts sur un cas dit « non compliqué » juste qualité forcément ovocytaire liée à mon âge mais bon on est en DO donc peu importe.
La clinique répond que non, ça n’existe pas l’incompatibilité
La gynécologue échographe en France devenue une amie presque vu que je la vois au moins 2 fois par mois me demande si il n’était pas souhaitable de changer de clinique...
Eh bien là je ne sais pas du tout si je dois garder confiance pour une éventuelle FIV DO 3 avec eux !
D’un côté ils connaissent mon dossier par cœur, j’arrive là bas en VIP

et tout reprendre de zéro avec une autre clinique ne garantie pas plus de réussite, vous en pensez quoi ?
Et je ne parle pas du coup des sommes engagées, je vous laisse calculer : 2 FIV DO et 8 TEC en Espagne...
Clairement je dois leur pourrir leurs statistiques
Mysanthrope petite pensée pour toi

Je leur ai dit d’ailleurs et effectivement je suis dans des probabilités, très improbables